Exob2b lance son plus récent e-book

le 11 décembre 2015


Exob2b a lancé son plus récent e-book, qui porte sur l’effondrement de l’engagement des clients envers les marques sur les médias sociaux et qui annonce un changement de paradigme.

Intitulé « Désengagement dans les médias sociaux : Surmontez la crise des contenus », le e-book permet de :

• Repenser vos stratégies de marketing inbound, pour gagner des parts d’audience;
• Mettre la promotion de contenus au cœur de votre stratégie;
• Combiner le mix-média (owned, earned, paid) au marketing intégré, pour maximiser votre force de frappe.

Le e-book est disponible ici.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro