Exob2b lance son plus récent e-book

le 11 décembre 2015


Exob2b a lancé son plus récent e-book, qui porte sur l’effondrement de l’engagement des clients envers les marques sur les médias sociaux et qui annonce un changement de paradigme.

Intitulé « Désengagement dans les médias sociaux : Surmontez la crise des contenus », le e-book permet de :

• Repenser vos stratégies de marketing inbound, pour gagner des parts d’audience;
• Mettre la promotion de contenus au cœur de votre stratégie;
• Combiner le mix-média (owned, earned, paid) au marketing intégré, pour maximiser votre force de frappe.

Le e-book est disponible ici.


ExoB2B: une entreprise avant-gardiste et tournée vers l’avenir

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs