Exob2b lance son plus récent e-book

le 11 décembre 2015


Exob2b a lancé son plus récent e-book, qui porte sur l’effondrement de l’engagement des clients envers les marques sur les médias sociaux et qui annonce un changement de paradigme.

Intitulé « Désengagement dans les médias sociaux : Surmontez la crise des contenus », le e-book permet de :

• Repenser vos stratégies de marketing inbound, pour gagner des parts d’audience;
• Mettre la promotion de contenus au cœur de votre stratégie;
• Combiner le mix-média (owned, earned, paid) au marketing intégré, pour maximiser votre force de frappe.

Le e-book est disponible ici.


La face cachée de la photo

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans