Brad signe une websérie sur toutes nos origines

le 22 mars 2011


L'agence Brad signe, pour le compte du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec, une websérie portant sur l’apport de la diversité dans notre société. Cette websérie propose quatre portraits: la collègue, la patronne, l’associé et le spécialiste, des personnes d’origines diverses, qui, chacune à leur façon, enrichissent le Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur