Compagnie France-Film mise sur zendatamarketing

le 11 décembre 2015


Zendatamarketing a été choisie par l’entreprise Compagnie France-Film, propriétaire du Théâtre St-Denis, pour ses campagnes de marketing relationnel auprès de sa clientèle.

Ainsi, en partenariat avec Compagnie France-Film, zendatamarketing les accompagnera dans la segmentation de leur clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées pour le Théâtre St-Denis. En effet, l’équipe du Théâtre St-Denis désire capitaliser sur la gestion de la relation client, afin de mieux fidéliser ses spectateurs par la mise en place de campagnes courriel ciblées.

L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés