Compagnie France-Film mise sur zendatamarketing

le 11 décembre 2015


Zendatamarketing a été choisie par l’entreprise Compagnie France-Film, propriétaire du Théâtre St-Denis, pour ses campagnes de marketing relationnel auprès de sa clientèle.

Ainsi, en partenariat avec Compagnie France-Film, zendatamarketing les accompagnera dans la segmentation de leur clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées pour le Théâtre St-Denis. En effet, l’équipe du Théâtre St-Denis désire capitaliser sur la gestion de la relation client, afin de mieux fidéliser ses spectateurs par la mise en place de campagnes courriel ciblées.

L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.


Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat