Compagnie France-Film mise sur zendatamarketing

le 11 décembre 2015


Zendatamarketing a été choisie par l’entreprise Compagnie France-Film, propriétaire du Théâtre St-Denis, pour ses campagnes de marketing relationnel auprès de sa clientèle.

Ainsi, en partenariat avec Compagnie France-Film, zendatamarketing les accompagnera dans la segmentation de leur clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées pour le Théâtre St-Denis. En effet, l’équipe du Théâtre St-Denis désire capitaliser sur la gestion de la relation client, afin de mieux fidéliser ses spectateurs par la mise en place de campagnes courriel ciblées.

L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo