Compagnie France-Film mise sur zendatamarketing

le 11 décembre 2015


Zendatamarketing a été choisie par l’entreprise Compagnie France-Film, propriétaire du Théâtre St-Denis, pour ses campagnes de marketing relationnel auprès de sa clientèle.

Ainsi, en partenariat avec Compagnie France-Film, zendatamarketing les accompagnera dans la segmentation de leur clientèle, dans le déploiement technologique et dans la production de communications personnalisées pour le Théâtre St-Denis. En effet, l’équipe du Théâtre St-Denis désire capitaliser sur la gestion de la relation client, afin de mieux fidéliser ses spectateurs par la mise en place de campagnes courriel ciblées.

L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue