Jobboom et Réseau Contact confient leurs ventes publicitaires nationales à Fuel Digital Media

le 10 décembre 2015


Fuel Digital Media a annoncé une nouvelle entente de partenariat exclusif pour représenter le site d’emplois Jobboom.com, ainsi que le site de rencontre ReseauContact.com.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une régie qui présentera bien les opportunités premiums de nos propriétés Jobboom et ReseauContact. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Fuel Digital Media, pour pouvoir offrir les meilleures solutions possibles à chaque annonceur », affirme Julie Pilon, directrice des alliances stratégiques chez Jobboom Inc. et chez Réseau Contact Inc.

« Toute l’équipe de Fuel Digital Media est enthousiaste d’ajouter un autre éditeur francophone majeur à son portfolio. Jobboom et ReseauContact bénéficient déjà d’une belle notoriété dans le marché, ce qui favorise aussi le développement des affaires. Nous anticipons de belles opportunités à venir pour ces sites », soutient quant à lui John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.


Novatize devient un partenaire Shopify Plus

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto