Jobboom et Réseau Contact confient leurs ventes publicitaires nationales à Fuel Digital Media

le 10 décembre 2015


Fuel Digital Media a annoncé une nouvelle entente de partenariat exclusif pour représenter le site d’emplois Jobboom.com, ainsi que le site de rencontre ReseauContact.com.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une régie qui présentera bien les opportunités premiums de nos propriétés Jobboom et ReseauContact. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Fuel Digital Media, pour pouvoir offrir les meilleures solutions possibles à chaque annonceur », affirme Julie Pilon, directrice des alliances stratégiques chez Jobboom Inc. et chez Réseau Contact Inc.

« Toute l’équipe de Fuel Digital Media est enthousiaste d’ajouter un autre éditeur francophone majeur à son portfolio. Jobboom et ReseauContact bénéficient déjà d’une belle notoriété dans le marché, ce qui favorise aussi le développement des affaires. Nous anticipons de belles opportunités à venir pour ces sites », soutient quant à lui John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.

À lire maintenant

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec et Fuel Digital Media font découvrir les plaisirs d’hiver
Desjardins et Fuel Digital Media s'adressent aux étudiants étrangers pour une arrivée réussie
Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023