Jobboom et Réseau Contact confient leurs ventes publicitaires nationales à Fuel Digital Media

le 10 décembre 2015


Fuel Digital Media a annoncé une nouvelle entente de partenariat exclusif pour représenter le site d’emplois Jobboom.com, ainsi que le site de rencontre ReseauContact.com.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une régie qui présentera bien les opportunités premiums de nos propriétés Jobboom et ReseauContact. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Fuel Digital Media, pour pouvoir offrir les meilleures solutions possibles à chaque annonceur », affirme Julie Pilon, directrice des alliances stratégiques chez Jobboom Inc. et chez Réseau Contact Inc.

« Toute l’équipe de Fuel Digital Media est enthousiaste d’ajouter un autre éditeur francophone majeur à son portfolio. Jobboom et ReseauContact bénéficient déjà d’une belle notoriété dans le marché, ce qui favorise aussi le développement des affaires. Nous anticipons de belles opportunités à venir pour ces sites », soutient quant à lui John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques