Jobboom et Réseau Contact confient leurs ventes publicitaires nationales à Fuel Digital Media

le 10 décembre 2015


Fuel Digital Media a annoncé une nouvelle entente de partenariat exclusif pour représenter le site d’emplois Jobboom.com, ainsi que le site de rencontre ReseauContact.com.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une régie qui présentera bien les opportunités premiums de nos propriétés Jobboom et ReseauContact. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Fuel Digital Media, pour pouvoir offrir les meilleures solutions possibles à chaque annonceur », affirme Julie Pilon, directrice des alliances stratégiques chez Jobboom Inc. et chez Réseau Contact Inc.

« Toute l’équipe de Fuel Digital Media est enthousiaste d’ajouter un autre éditeur francophone majeur à son portfolio. Jobboom et ReseauContact bénéficient déjà d’une belle notoriété dans le marché, ce qui favorise aussi le développement des affaires. Nous anticipons de belles opportunités à venir pour ces sites », soutient quant à lui John Sclapari, président chez Fuel Digital Media.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac