Promutuel commandite les soirées télé

le 22 mars 2011


Promutuel lance sa nouvelle campagne printanière pour promouvoir ses produits en assurance automobile et habitation avec deux nouvelles animations télé de son logo. Appuyée par des commandites de soirées sur les ondes de TVA, Canal Vie, Historia et Z Télé, la campagne, conçue par Amalgame, inclut également une importante promotion en collaboration avec Croisières CTMA et TVA, mettant à l’enjeu 56 croisières pour deux aux Îles-de-la-Madeleine, une valeur totale de 168 000$. Pour participer, les intéressés doivent demander une soumission en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada