Promutuel commandite les soirées télé

le 22 mars 2011


Promutuel lance sa nouvelle campagne printanière pour promouvoir ses produits en assurance automobile et habitation avec deux nouvelles animations télé de son logo. Appuyée par des commandites de soirées sur les ondes de TVA, Canal Vie, Historia et Z Télé, la campagne, conçue par Amalgame, inclut également une importante promotion en collaboration avec Croisières CTMA et TVA, mettant à l’enjeu 56 croisières pour deux aux Îles-de-la-Madeleine, une valeur totale de 168 000$. Pour participer, les intéressés doivent demander une soumission en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage