Studio Bulldog, ça sonne en chien

le 10 décembre 2015


Après avoir fait hurler son piano sur les scènes des quatre coins du globe et collaboré plusieurs années au succès d’un studio d’envergure internationale, Mathieu Lacourse a décidé d’ouvrir son propre studio.

Ainsi, avec ses partenaires Marc St-Onge et Mathieu Paiement, il a mis sur pattes le Studio Bulldog. L’entreprise offre tous les services du son, soit le mix, la composition, les voix, etc.

Leur studio deviendra-t-il le meilleur compagnon de vos projets télé, cinéma et publicité?

« À talent égal, le client va aller là où c’est le plus agréable, confie Mathieu. Pour ce qui est du talent... À vous de juger! », conclut-il.


Du nouveau chez Studio Bulldog

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou