Studio Bulldog, ça sonne en chien

le 10 décembre 2015


Après avoir fait hurler son piano sur les scènes des quatre coins du globe et collaboré plusieurs années au succès d’un studio d’envergure internationale, Mathieu Lacourse a décidé d’ouvrir son propre studio.

Ainsi, avec ses partenaires Marc St-Onge et Mathieu Paiement, il a mis sur pattes le Studio Bulldog. L’entreprise offre tous les services du son, soit le mix, la composition, les voix, etc.

Leur studio deviendra-t-il le meilleur compagnon de vos projets télé, cinéma et publicité?

« À talent égal, le client va aller là où c’est le plus agréable, confie Mathieu. Pour ce qui est du talent... À vous de juger! », conclut-il.


Du nouveau chez Studio Bulldog

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!