Alexandre Gravel devient le nouveau président à la tête du RPM

le 9 décembre 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) a annoncé l’élection d’Alexandre Gravel à la présidence de l’organisme, lors de l’assemblée générale du 2 décembre dernier. Il succède ainsi à Marc Beaudet, président de Turbulent, qui avait annoncé son retrait après sept années comme président du conseil d’administration.

Producteur et associé-fondateur de TOAST Studio, un groupe se spécialisant dans la production de contenus de marque multiplateformes, Alexandre Gravel amène avec lui plusieurs années d’expérience en gestion de projets multimédia et une connaissance pointue des enjeux de l’industrie.

« Le RPM est une association en excellente santé, et ce, grâce au legs de Marc Beaudet. C’est sur cette base solide que nous pourrons continuer à tisser des liens privilégiés avec les institutions et avec les fonds de financement, de même qu'avec les autres associations, mais aussi avec le grand public, notamment en mettant en valeur les projets et les produits créés par nos membres », a déclaré Alexandre Gravel.

Il travaillera avec les membres du nouveau conseil d’administration, également élus au cours de l’assemblée générale, à la continuité des activités et des événements proposés par le RPM, tels que la série des Rendez-vous d’affaires du numérique, la Journée Start-up Numix et le Gala des prix Numix.


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel