Alexandre Gravel devient le nouveau président à la tête du RPM

le 9 décembre 2015


Le Regroupement des producteurs multimédia (RPM) a annoncé l’élection d’Alexandre Gravel à la présidence de l’organisme, lors de l’assemblée générale du 2 décembre dernier. Il succède ainsi à Marc Beaudet, président de Turbulent, qui avait annoncé son retrait après sept années comme président du conseil d’administration.

Producteur et associé-fondateur de TOAST Studio, un groupe se spécialisant dans la production de contenus de marque multiplateformes, Alexandre Gravel amène avec lui plusieurs années d’expérience en gestion de projets multimédia et une connaissance pointue des enjeux de l’industrie.

« Le RPM est une association en excellente santé, et ce, grâce au legs de Marc Beaudet. C’est sur cette base solide que nous pourrons continuer à tisser des liens privilégiés avec les institutions et avec les fonds de financement, de même qu'avec les autres associations, mais aussi avec le grand public, notamment en mettant en valeur les projets et les produits créés par nos membres », a déclaré Alexandre Gravel.

Il travaillera avec les membres du nouveau conseil d’administration, également élus au cours de l’assemblée générale, à la continuité des activités et des événements proposés par le RPM, tels que la série des Rendez-vous d’affaires du numérique, la Journée Start-up Numix et le Gala des prix Numix.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès