Cet hiver, Subaru vous fait retomber en enfance

le 9 décembre 2015


L’agence Rinaldi a voulu démontrer dans sa nouvelle campagne, qui a élaborée pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, que les propriétaires de Subaru échappent aux soucis reliés à l’hiver.

Misant sur l’humour des situations, avec des adultes qui retombent littéralement en enfance, Subaru et sa traction intégrale vous réconcilient avec la saison hivernale, vous permettant de l’aimer comme lorsque vous étiez enfants!

Déployée jusqu’en février 2016, cette campagne se décline dans les médias traditionnels (radio, journaux et panneaux), ainsi que sur le Web, où elle aura d'ailleurs une forte présence.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur artistique : Patrick D’Anjou
Concepteur rédacteur : Antoine Leclerc
Directeur de création : Michel Van Houtte
Stratège Web : Aurélie Pinceloup
Chargés de projets Web : Sophie Genin-Charrette, Geneviève Levert, Benjamin Ferreira
Chargées de compte : Andréanne Turcotte, Camielle Robidas
Photographie : Christian Tremblay
Décorateur de plateau : Jean-François Clément
Retouches : Visual Box
Stylisme : Very Much
Maquillage : Léa Bégin

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit