Cet hiver, Subaru vous fait retomber en enfance

le 9 décembre 2015


L’agence Rinaldi a voulu démontrer dans sa nouvelle campagne, qui a élaborée pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, que les propriétaires de Subaru échappent aux soucis reliés à l’hiver.

Misant sur l’humour des situations, avec des adultes qui retombent littéralement en enfance, Subaru et sa traction intégrale vous réconcilient avec la saison hivernale, vous permettant de l’aimer comme lorsque vous étiez enfants!

Déployée jusqu’en février 2016, cette campagne se décline dans les médias traditionnels (radio, journaux et panneaux), ainsi que sur le Web, où elle aura d'ailleurs une forte présence.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur artistique : Patrick D’Anjou
Concepteur rédacteur : Antoine Leclerc
Directeur de création : Michel Van Houtte
Stratège Web : Aurélie Pinceloup
Chargés de projets Web : Sophie Genin-Charrette, Geneviève Levert, Benjamin Ferreira
Chargées de compte : Andréanne Turcotte, Camielle Robidas
Photographie : Christian Tremblay
Décorateur de plateau : Jean-François Clément
Retouches : Visual Box
Stylisme : Very Much
Maquillage : Léa Bégin


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle