Cet hiver, Subaru vous fait retomber en enfance

le 9 décembre 2015


L’agence Rinaldi a voulu démontrer dans sa nouvelle campagne, qui a élaborée pour l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, que les propriétaires de Subaru échappent aux soucis reliés à l’hiver.

Misant sur l’humour des situations, avec des adultes qui retombent littéralement en enfance, Subaru et sa traction intégrale vous réconcilient avec la saison hivernale, vous permettant de l’aimer comme lorsque vous étiez enfants!

Déployée jusqu’en février 2016, cette campagne se décline dans les médias traditionnels (radio, journaux et panneaux), ainsi que sur le Web, où elle aura d'ailleurs une forte présence.

Crédits

Annonceur : Association des concessionnaires Subaru du Québec
Directeur artistique : Patrick D’Anjou
Concepteur rédacteur : Antoine Leclerc
Directeur de création : Michel Van Houtte
Stratège Web : Aurélie Pinceloup
Chargés de projets Web : Sophie Genin-Charrette, Geneviève Levert, Benjamin Ferreira
Chargées de compte : Andréanne Turcotte, Camielle Robidas
Photographie : Christian Tremblay
Décorateur de plateau : Jean-François Clément
Retouches : Visual Box
Stylisme : Very Much
Maquillage : Léa Bégin


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec