Alexandre Cayla et Emmanuel Duran Campana joignent TP1

le 9 décembre 2015


TP1 accueille Alexandre Cayla et Emmanuel Duran Campana au sein de son équipe, respectivement à titres de stratège numérique et de directeur de comptes.

Diplômé des HEC en Commerce électronique, Alexandre Cayla (ex-Adviso, Digito et Nurun) compte 5 ans d’expérience en stratégie numérique et en mesure de performance, pour des clients tels qu’Air Canada, Rogers et la Banque Nationale du Canada. En parallèle, il donne un cours de stratégie d’optimisation de plateformes numériques à l’Université McGill. Il se joint donc à l’équipe de TP1 à titre de stratège numérique sénior.

Emmanuel Duran Campana a créé son premier site Internet… À l’âge de 9 ans! Trois ans plus tard, le site atteignait 1 million de visiteurs uniques par mois et 15 rédacteurs collaboraient à son projet. Il a ensuite poursuivi ses études supérieures en informatique et en marketing numérique, puis il a décroché un poste de consultant en médias sociaux pour l’agence parisienne Balistik#Art, pour ensuite se joindre a SAME SAME But Different, cette fois comme conseiller numérique. En septembre 2013, Emmanuel devient partenaire de gestion et CEO de la filiale américaine de l’agence, à New York. C’est donc à titre de directeur-conseil qu’il se joint à l’équipe de TP1.

Emmanel Duran Campana et Alexandre Cayla


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose