Alexandre Cayla et Emmanuel Duran Campana joignent TP1

le 9 décembre 2015


TP1 accueille Alexandre Cayla et Emmanuel Duran Campana au sein de son équipe, respectivement à titres de stratège numérique et de directeur de comptes.

Diplômé des HEC en Commerce électronique, Alexandre Cayla (ex-Adviso, Digito et Nurun) compte 5 ans d’expérience en stratégie numérique et en mesure de performance, pour des clients tels qu’Air Canada, Rogers et la Banque Nationale du Canada. En parallèle, il donne un cours de stratégie d’optimisation de plateformes numériques à l’Université McGill. Il se joint donc à l’équipe de TP1 à titre de stratège numérique sénior.

Emmanuel Duran Campana a créé son premier site Internet… À l’âge de 9 ans! Trois ans plus tard, le site atteignait 1 million de visiteurs uniques par mois et 15 rédacteurs collaboraient à son projet. Il a ensuite poursuivi ses études supérieures en informatique et en marketing numérique, puis il a décroché un poste de consultant en médias sociaux pour l’agence parisienne Balistik#Art, pour ensuite se joindre a SAME SAME But Different, cette fois comme conseiller numérique. En septembre 2013, Emmanuel devient partenaire de gestion et CEO de la filiale américaine de l’agence, à New York. C’est donc à titre de directeur-conseil qu’il se joint à l’équipe de TP1.

Emmanel Duran Campana et Alexandre Cayla


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires