Première arrivée, première servie pour les soldes Studio

le 9 décembre 2015


lg2 signe la campagne en imprimé et en affichage des boutiques Studio, afin de promouvoir les soldes, et ce, en incitant les clientes à arriver les premières pour pouvoir profiter des meilleurs prix. Les boutiques Studio possèdent un réseau de 50 succursales, un peu partout dans la province.

Crédits

Client : Boutiques Studio — Patrick Delisle, Coline Chhay
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production photo : La Cavalerie — Émilie Heckmann
Photographe : Olivier Staub
Assistants : Martin Lacroix, Frédérik Robitaille
Maquillage : Dominique T. Hasbani
Stylisme : Flavie LeChat, Isabelle St-Antoine
Retouches : Visual Box


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires