Première arrivée, première servie pour les soldes Studio

le 9 décembre 2015


lg2 signe la campagne en imprimé et en affichage des boutiques Studio, afin de promouvoir les soldes, et ce, en incitant les clientes à arriver les premières pour pouvoir profiter des meilleurs prix. Les boutiques Studio possèdent un réseau de 50 succursales, un peu partout dans la province.

Crédits

Client : Boutiques Studio — Patrick Delisle, Coline Chhay
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production photo : La Cavalerie — Émilie Heckmann
Photographe : Olivier Staub
Assistants : Martin Lacroix, Frédérik Robitaille
Maquillage : Dominique T. Hasbani
Stylisme : Flavie LeChat, Isabelle St-Antoine
Retouches : Visual Box


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents