Première arrivée, première servie pour les soldes Studio

le 9 décembre 2015


lg2 signe la campagne en imprimé et en affichage des boutiques Studio, afin de promouvoir les soldes, et ce, en incitant les clientes à arriver les premières pour pouvoir profiter des meilleurs prix. Les boutiques Studio possèdent un réseau de 50 succursales, un peu partout dans la province.

Crédits

Client : Boutiques Studio — Patrick Delisle, Coline Chhay
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production photo : La Cavalerie — Émilie Heckmann
Photographe : Olivier Staub
Assistants : Martin Lacroix, Frédérik Robitaille
Maquillage : Dominique T. Hasbani
Stylisme : Flavie LeChat, Isabelle St-Antoine
Retouches : Visual Box

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?