Première arrivée, première servie pour les soldes Studio

le 9 décembre 2015


lg2 signe la campagne en imprimé et en affichage des boutiques Studio, afin de promouvoir les soldes, et ce, en incitant les clientes à arriver les premières pour pouvoir profiter des meilleurs prix. Les boutiques Studio possèdent un réseau de 50 succursales, un peu partout dans la province.

Crédits

Client : Boutiques Studio — Patrick Delisle, Coline Chhay
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Nicolas Boisvert
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Sandie Lafleur
Production photo : La Cavalerie — Émilie Heckmann
Photographe : Olivier Staub
Assistants : Martin Lacroix, Frédérik Robitaille
Maquillage : Dominique T. Hasbani
Stylisme : Flavie LeChat, Isabelle St-Antoine
Retouches : Visual Box


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD