Bell lance le Motorola Atrix, un supertéléphone

le 22 mars 2011


Bell a lancé une campagne, conçue par lg2, pour promouvoir le lancement du Motorola Atrix. Ce nouveau téléphone initie une nouvelle gamme d’appareils encore plus performants: les supertéléphones. Les messages télé mettent en vedette un employé de bureau, nouveau propriétaire d’un Motorola Atrix, prêt à tout pour faire la démonstration des nombreuses possibilités de l’appareil.

L’offensive télé comprend deux messages de 30 secondes et un message 15 secondes «pre-roll». Une campagne sera également déployée dans les journaux, en affichage extérieur et sur le web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour