Vivez l'événement bénéfice épicurien «Strangers in the night»

le 31 mai 2010


Rinaldi Communication Marketing est responsable de la campagne de publicité pour l’événement bénéfice épicurien «Strangers in the night». Cet événement, qui en est à sa 6e édition, vient en aide à la Fondation pour l’enfance Starlight Canada dont la mission est d’égayer la vie des enfants malades grâce à des activités sportives ou culturelles, des fêtes et des rencontres familiales.

La soirée, qui aura lieu le 26 juin, sous un chapiteau au centre commercial Fairview, regroupera 75 des meilleurs restaurants de Montréal proposant gracieusement leurs plats. En plus de la dégustation, l’événement propose le spectacle de Martha Walsh, du groupe The Weather Girls. La promotion de l’événement comprend un site web, de l’affichage extérieur et sur les lieux ainsi que des annonces imprimées. Ce gala est rendu possible grâce à de nombreux et généreux partenaires, dont café Union, Broccolini et Fiesta.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande