Vivez l'événement bénéfice épicurien «Strangers in the night»

le 31 mai 2010


Rinaldi Communication Marketing est responsable de la campagne de publicité pour l’événement bénéfice épicurien «Strangers in the night». Cet événement, qui en est à sa 6e édition, vient en aide à la Fondation pour l’enfance Starlight Canada dont la mission est d’égayer la vie des enfants malades grâce à des activités sportives ou culturelles, des fêtes et des rencontres familiales.

La soirée, qui aura lieu le 26 juin, sous un chapiteau au centre commercial Fairview, regroupera 75 des meilleurs restaurants de Montréal proposant gracieusement leurs plats. En plus de la dégustation, l’événement propose le spectacle de Martha Walsh, du groupe The Weather Girls. La promotion de l’événement comprend un site web, de l’affichage extérieur et sur les lieux ainsi que des annonces imprimées. Ce gala est rendu possible grâce à de nombreux et généreux partenaires, dont café Union, Broccolini et Fiesta.


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Jalcalara se joint à l'agence d'artistes Colagene
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications