Vivez l'événement bénéfice épicurien «Strangers in the night»

le 31 mai 2010


Rinaldi Communication Marketing est responsable de la campagne de publicité pour l’événement bénéfice épicurien «Strangers in the night». Cet événement, qui en est à sa 6e édition, vient en aide à la Fondation pour l’enfance Starlight Canada dont la mission est d’égayer la vie des enfants malades grâce à des activités sportives ou culturelles, des fêtes et des rencontres familiales.

La soirée, qui aura lieu le 26 juin, sous un chapiteau au centre commercial Fairview, regroupera 75 des meilleurs restaurants de Montréal proposant gracieusement leurs plats. En plus de la dégustation, l’événement propose le spectacle de Martha Walsh, du groupe The Weather Girls. La promotion de l’événement comprend un site web, de l’affichage extérieur et sur les lieux ainsi que des annonces imprimées. Ce gala est rendu possible grâce à de nombreux et généreux partenaires, dont café Union, Broccolini et Fiesta.


Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques