Nomination de Manon Pepin à l’IRCM

le 9 décembre 2015


L’IRCM (Institut de recherches cliniques de Montréal) a annoncé la nomination de Manon Pepin à titre de directrice exécutive des communications et relations publiques.

Diplômée de l’Université de Montréal en science politique, Manon cumule plus de 20 ans d’expérience à titre de cadre supérieure dans le domaine des communications stratégiques et des affaires publiques. Elle a entre autres œuvré auprès de différentes organisations et instances gouvernementales, gravitant autour des secteurs de la santé, du commerce international et de l’environnement, dont la Commission de coopération environnementale de l’Amérique du Nord, la Fondation Lucie et André Chagnon et Héma-Québec.

Jusqu’à tout récemment, elle était directrice des communications et des relations avec les médias de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’IRCM, Manon sera membre du comité de direction et supervisera l’ensemble des opérations en communication et relations publiques de l’IRCM et de sa Fondation. Elle dirigera également l’ensemble des relations avec les médias. De plus, elle aura le mandat d’élaborer et de déployer des stratégies de communication en soutien au plan stratégique, incluant la préparation du 50e anniversaire de l’Institut, en 2017.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo