Terrain signe la nouvelle plateforme de Jobboom

le 8 décembre 2015


Jobboom a récemment sélectionné Terrain comme agence de référence, afin de réaliser la planification stratégique et les prochaines campagnes B2B et B2C de la marque.

« Dans les dernières années, nous avons créé une belle synergie avec l’équipe de Mediagrif, et ce, en travaillant auprès de leurs marques LesPAC et Réseau-Contact. Cette fois, nous sommes très fiers de pouvoir mettre notre travail au profit de la marque Jobboom, bien connue auprès des Québécois », indique David Aubert, président de l’agence Terrain.

Terrain a donc signé la nouvelle plateforme de Jobboom, qui suggère que le fait de trouver le bon emploi, ça commence par taper la bonne adresse dans le moteur de recherche.

Les diverses déclinaisons de la campagne s’adressent à deux cibles : les employeurs à la recherche de candidats, ainsi que les chercheurs d’emploi.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec