Terrain signe la nouvelle plateforme de Jobboom

le 8 décembre 2015


Jobboom a récemment sélectionné Terrain comme agence de référence, afin de réaliser la planification stratégique et les prochaines campagnes B2B et B2C de la marque.

« Dans les dernières années, nous avons créé une belle synergie avec l’équipe de Mediagrif, et ce, en travaillant auprès de leurs marques LesPAC et Réseau-Contact. Cette fois, nous sommes très fiers de pouvoir mettre notre travail au profit de la marque Jobboom, bien connue auprès des Québécois », indique David Aubert, président de l’agence Terrain.

Terrain a donc signé la nouvelle plateforme de Jobboom, qui suggère que le fait de trouver le bon emploi, ça commence par taper la bonne adresse dans le moteur de recherche.

Les diverses déclinaisons de la campagne s’adressent à deux cibles : les employeurs à la recherche de candidats, ainsi que les chercheurs d’emploi.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia