Terrain signe la nouvelle plateforme de Jobboom

le 8 décembre 2015


Jobboom a récemment sélectionné Terrain comme agence de référence, afin de réaliser la planification stratégique et les prochaines campagnes B2B et B2C de la marque.

« Dans les dernières années, nous avons créé une belle synergie avec l’équipe de Mediagrif, et ce, en travaillant auprès de leurs marques LesPAC et Réseau-Contact. Cette fois, nous sommes très fiers de pouvoir mettre notre travail au profit de la marque Jobboom, bien connue auprès des Québécois », indique David Aubert, président de l’agence Terrain.

Terrain a donc signé la nouvelle plateforme de Jobboom, qui suggère que le fait de trouver le bon emploi, ça commence par taper la bonne adresse dans le moteur de recherche.

Les diverses déclinaisons de la campagne s’adressent à deux cibles : les employeurs à la recherche de candidats, ainsi que les chercheurs d’emploi.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média