Igloofest lance sa campagne « Bête de beat »

le 8 décembre 2015


La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée, sous la thématique « Bête de beat ».

Partenaire d’Igloofest pour une 5e année consécutive, l’agence Écorce signe la création de la campagne publicitaire de l’édition 2016. En collaboration avec Quatre-cent-quatre, l'agence a donc réalisé la refonte complète du nouveau site Web d’Igloofest. La nouvelle interface colorée met de l’avant la programmation complète des évènements, elle permet aussi l’achat en ligne de billets ou de passes de saison et elle regroupe une foule d’informations essentielles pour les festivaliers.

Crédits

Directeur de création : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique campagne : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique et design Web : Xavier Coulombe-­Murray
Conception-rédaction : Charles Paquin
Infographie : Rafik Andraos
Photographie : Jeremy Bobrow
Retouche : Elise Frappier
Partenaire : Quatre-Cent-Quatre
Service-­conseil : Mélanie Châteauneuf, Véronique Paquin


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?