Igloofest lance sa campagne « Bête de beat »

le 8 décembre 2015


La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée, sous la thématique « Bête de beat ».

Partenaire d’Igloofest pour une 5e année consécutive, l’agence Écorce signe la création de la campagne publicitaire de l’édition 2016. En collaboration avec Quatre-cent-quatre, l'agence a donc réalisé la refonte complète du nouveau site Web d’Igloofest. La nouvelle interface colorée met de l’avant la programmation complète des évènements, elle permet aussi l’achat en ligne de billets ou de passes de saison et elle regroupe une foule d’informations essentielles pour les festivaliers.

Crédits

Directeur de création : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique campagne : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique et design Web : Xavier Coulombe-­Murray
Conception-rédaction : Charles Paquin
Infographie : Rafik Andraos
Photographie : Jeremy Bobrow
Retouche : Elise Frappier
Partenaire : Quatre-Cent-Quatre
Service-­conseil : Mélanie Châteauneuf, Véronique Paquin


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel