Igloofest lance sa campagne « Bête de beat »

le 8 décembre 2015


La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée, sous la thématique « Bête de beat ».

Partenaire d’Igloofest pour une 5e année consécutive, l’agence Écorce signe la création de la campagne publicitaire de l’édition 2016. En collaboration avec Quatre-cent-quatre, l'agence a donc réalisé la refonte complète du nouveau site Web d’Igloofest. La nouvelle interface colorée met de l’avant la programmation complète des évènements, elle permet aussi l’achat en ligne de billets ou de passes de saison et elle regroupe une foule d’informations essentielles pour les festivaliers.

Crédits

Directeur de création : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique campagne : Karl-­Frédéric Anctil
Direction artistique et design Web : Xavier Coulombe-­Murray
Conception-rédaction : Charles Paquin
Infographie : Rafik Andraos
Photographie : Jeremy Bobrow
Retouche : Elise Frappier
Partenaire : Quatre-Cent-Quatre
Service-­conseil : Mélanie Châteauneuf, Véronique Paquin


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires