Un «Retour vers le futur» pour Steve Pépin qui se joint à Cossette

le 8 décembre 2015


Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette, s’était donné comme mandat de recruter les meilleurs de l’industrie. C’est ainsi que, depuis cet automne, Maxime Jennis, directeur artistique, s’est joint à l’agence, et ce, suivi par Linda Dawe, conceptrice-rédactrice et par Stéphane Gaulin, directeur artistique.

Steve Pépin se joint également à l’équipe de Montréal en tant que directeur artistique. Au cours des deux dernières années, il a travaillé chez Nolin BBDO, après un passage chez Palm+Havas et chez Sid Lee.

Il a remporté de nombreux prix en carrière, notamment aux concours Créa et Boomerang, pour des clients tels que Industrielle Alliance Assurance Auto et Habitation, Volkswagen Canada, Reporters sans frontières et l’Association canadienne du cancer colorectal. Steve a également été couronné aux Marketing Awards et sur la scène internationale, au Festival Autovision de Frankfurt et au Festival de Montreux. Il a plus récemment œuvré sur des campagnes d’envergure pour les Producteurs de lait du Québec et pour Pepsi.

« Je suis très heureux que Steve revienne chez nous. C’est un excellent concepteur et un joueur d’équipe hors pair. Cela contribue grandement à la vague positive des derniers mois, chez Cossette. Ça continue! », mentionne** Antoine Bécotte**.

« Je vis actuellement un véritable retour vers le futur, puisque c’est ici que j’ai commencé ma carrière. J’arrive dans une période où l’agence connaît beaucoup de succès, donc on sent une belle ébullition, ce qui est très stimulant! Quand Antoine m’a approché, j’ai tout de suite senti que le défi arrivait à point dans ma carrière », ajoute Steve Pépin.


Cossette Média complète son équipe de direction

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur