Caroline Starecky lance Coaching & Cie

le 8 décembre 2015


Caroline Starecky, ex-associée à la firme de chasseurs de têtes La Tête Chercheuse, lance sa toute nouvelle entreprise : Coaching & Cie.

L’entreprise répond à un besoin encore non défini sur le marché, c’est-à-dire une offre de service en coaching 360, regroupant sous un même toit des services de coaching d’affaires, organisationnel et de carrière, ainsi que des services d’accompagnements stratégiques, consultatifs, formatifs et de team building en entreprise.

« Aucune entreprise créative n’offrait de one-stop-shop répondant à l’ensemble des besoins en coaching et en formation, pour des entreprises qui veulent innover et faire les choses autrement, tout en réglant des problématiques d’affaires; il n’y avait que des joueurs plus traditionnels dans leur approche. Nous offrons un service clé en main et une approche innovatrice, basés précisément sur les besoins particuliers de l’entreprise », indique Caroline Starecky.

Ce sont ses nombreuses années passées en recrutement qui ont permis à Caroline Starecky de dénicher les perles rares qui ont été invitées à devenir membres de Coaching & Cie. Ainsi, tous les membres de la nouvelle entreprise sont tous des experts reconnus, accrédités et crédibles, mais surtout des spécialistes pourvus d’impressionnants parcours! Ce sont donc des coachs d’affaires, des consultants et des formateurs chevronnés, issus d’industries novatrices et créatives variées, que la dirigeante regroupe sous l’effigie de Coaching & Cie.

« De plus, Coaching & Cie est également un « hub » physique, car il manquait clairement un lieu afin que ce genre de professionnels indépendants se retrouvent pour échanger, pour développer de nouvelles idées et pour évoluer dans leurs domaines respectifs. Ainsi, pour le plus grand bien du client et pour bénéficier de l’ensemble des services regroupés sous le coaching d’affaires, les entreprises de la grande région de Montréal n’ont désormais qu’à passer par Coaching & Cie, plutôt que de fouiller le Web durant des heures, sans trop savoir s’ils feront des affaires avec un bon coach, voire avec un formateur aguerri », précise Caroline Starecky.

Outre le coaching de gestion, le coaching organisationnel et le coaching de carrière, Coaching & Cie propose aussi des services de consultation stratégique, de formation et de conférences en entreprises, ainsi que des sessions de team building, d'ailleurs créées sur-mesure pour lesdites entreprises. Les services de consultation en entreprise qu’offre Coaching & Cie touchent donc l’ensemble des sphères d’activités d’une organisation, qu’il s’agisse de réflexions stratégiques, de stratégie marketing, de processus d’innovation, de stratégies en ressources humaines, de développement organisationnel, de développement des affaires ou d’expérience et de service aux clients. Coaching & Cie propose également des activités d’animation de groupes, de conférences et de team building.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo