Missum s’associe à la tournée de Maxim Martin pour sa campagne #sobreetcool

le 7 décembre 2015


En cette période des Fêtes, les produits sans alcool Pepito 0 %, Krystal Royale et Casal Domingo, de Missum, se dotent d’un nouvel ambassadeur pour la campagne #sobreetcool : l’humoriste Maxim Martin.

La marque sans alcool s’associe également à son tout nouveau one man show, ENFIN, présenté dès maintenant et tout au long de l’hiver 2016, puis aussi lors du printemps 2016. Cette association était toute naturelle, car l’humoriste n’hésite pas à parler de sa sobriété, et ce, après déjà 6 ans d’abstinence.

Le public pourra également bénéficier de ce partenariat, entre Juste pour rire Spectacles et Missum, en participant au concours Facebook, afin d’assister à une représentation du spectacle susmentionné — plusieurs paires de billets, ainsi que des paniers cadeaux comprenant des produits de la gamme, sont à gagner.


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?