Missum s’associe à la tournée de Maxim Martin pour sa campagne #sobreetcool

le 7 décembre 2015


En cette période des Fêtes, les produits sans alcool Pepito 0 %, Krystal Royale et Casal Domingo, de Missum, se dotent d’un nouvel ambassadeur pour la campagne #sobreetcool : l’humoriste Maxim Martin.

La marque sans alcool s’associe également à son tout nouveau one man show, ENFIN, présenté dès maintenant et tout au long de l’hiver 2016, puis aussi lors du printemps 2016. Cette association était toute naturelle, car l’humoriste n’hésite pas à parler de sa sobriété, et ce, après déjà 6 ans d’abstinence.

Le public pourra également bénéficier de ce partenariat, entre Juste pour rire Spectacles et Missum, en participant au concours Facebook, afin d’assister à une représentation du spectacle susmentionné — plusieurs paires de billets, ainsi que des paniers cadeaux comprenant des produits de la gamme, sont à gagner.


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères