Missum s’associe à la tournée de Maxim Martin pour sa campagne #sobreetcool

le 7 décembre 2015


En cette période des Fêtes, les produits sans alcool Pepito 0 %, Krystal Royale et Casal Domingo, de Missum, se dotent d’un nouvel ambassadeur pour la campagne #sobreetcool : l’humoriste Maxim Martin.

La marque sans alcool s’associe également à son tout nouveau one man show, ENFIN, présenté dès maintenant et tout au long de l’hiver 2016, puis aussi lors du printemps 2016. Cette association était toute naturelle, car l’humoriste n’hésite pas à parler de sa sobriété, et ce, après déjà 6 ans d’abstinence.

Le public pourra également bénéficier de ce partenariat, entre Juste pour rire Spectacles et Missum, en participant au concours Facebook, afin d’assister à une représentation du spectacle susmentionné — plusieurs paires de billets, ainsi que des paniers cadeaux comprenant des produits de la gamme, sont à gagner.

À lire maintenant

Un partenariat exclusif de ventes pour NEO et Adapt Media
Adelaide Metrics et Sharethrough proposent des inventaires ciblés basés sur l'attention
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ