Missum s’associe à la tournée de Maxim Martin pour sa campagne #sobreetcool

le 7 décembre 2015


En cette période des Fêtes, les produits sans alcool Pepito 0 %, Krystal Royale et Casal Domingo, de Missum, se dotent d’un nouvel ambassadeur pour la campagne #sobreetcool : l’humoriste Maxim Martin.

La marque sans alcool s’associe également à son tout nouveau one man show, ENFIN, présenté dès maintenant et tout au long de l’hiver 2016, puis aussi lors du printemps 2016. Cette association était toute naturelle, car l’humoriste n’hésite pas à parler de sa sobriété, et ce, après déjà 6 ans d’abstinence.

Le public pourra également bénéficier de ce partenariat, entre Juste pour rire Spectacles et Missum, en participant au concours Facebook, afin d’assister à une représentation du spectacle susmentionné — plusieurs paires de billets, ainsi que des paniers cadeaux comprenant des produits de la gamme, sont à gagner.


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires