Nouveau directeur des solutions numériques chez CGCOM

le 8 décembre 2015


Marc Lepage rejoint les rangs de CGCOM, à titre de directeur des solutions numériques.

Ayant commencé sa carrière comme photographe, sa passion l’a guidé vers le multimédia. S’appuyant ainsi sur son expérience de concepteur, de chargé de projets et de producteur Web, Marc élabore des stratégies et propose des solutions numériques qui permettent aux clients d’atteindre leurs cibles. Son rôle de conseiller assure un dialogue permanent entre le client et les membres de son équipe. Son approche stratégique des communications numériques est alimentée par sa grande écoute et par son esprit d’analyse.

Jusqu’à tout récemment, il était producteur numérique chez Aéroplan.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?