Nouveau directeur des solutions numériques chez CGCOM

le 8 décembre 2015


Marc Lepage rejoint les rangs de CGCOM, à titre de directeur des solutions numériques.

Ayant commencé sa carrière comme photographe, sa passion l’a guidé vers le multimédia. S’appuyant ainsi sur son expérience de concepteur, de chargé de projets et de producteur Web, Marc élabore des stratégies et propose des solutions numériques qui permettent aux clients d’atteindre leurs cibles. Son rôle de conseiller assure un dialogue permanent entre le client et les membres de son équipe. Son approche stratégique des communications numériques est alimentée par sa grande écoute et par son esprit d’analyse.

Jusqu’à tout récemment, il était producteur numérique chez Aéroplan.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média