Signé Local, une vitrine made in Québec

le 7 décembre 2015


Vendredi dernier, Signé Local a lancé une plateforme Web bilingue, faisant la promotion des entreprises locales qui fabriquent leurs produits au Québec.

Réelle vitrine pour les artisans de chez nous, il ne faut pas confondre Signé Local avec sa boutique en ligne. Convivial et simple d’utilisation, le site permet de découvrir une vaste variété de produits du Québec et d'encourager le commercer local.

De nombreux outils de navigation sont mis à la disposition des utilisateurs : recherche par mots-clés, carte numérique et catégories de produits, répertoriés parmi les sections Animaux, Art, Maison et déco, Enfants, Santé et beauté, Vêtements, Sport, Techno et Alimentaire.

De plus, afin d’enrichir la proximité entre les consommateurs et les artisans d’ici, chaque entreprise membre de Signé Local bénéficie d’une page de profil où sont affichés produits, points de vente et promotions exclusives.

En un simple clic, les internautes peuvent ainsi découvrir la boutique en ligne et les réseaux sociaux de chaque entreprise présente sur le site. De plus, il est possible de consulter le blogue, qui est d'ailleurs régulièrement alimenté par l’équipe de Signé Local.

Parmi les entreprises représentées sur le site Web, on compte Abitibi & Co, Valanga, By the North et Rise Kombucha.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ