Prêts pour l'hiver?

le 7 décembre 2015


Afin de mettre en valeur les mérites de la traction intégrale i-ACTIV de Mazda dans le marché québécois, l’agence JWT Montréal a conçu un message télé de 30 secondes, où il est question des aléas de la conduite hivernale, dus aux températures propres au Québec.


Crédits

Client : Vincent Reboul, Guy Barbeau et Jacques Parent, Mazda Canada
Service conseil : André Lachance, Jimmy James-Bergeron
Création : Brigitte Ledermann, Sylvie Barrière
Production d’agence : Josée Fréchette, Micheline Laroche
Production : Céline Cellier, Les Enfants
Réalisation : Alexandre Franchi
Direction photo : Mario Jannelle
Musique : L’Oreille
Son : Luc Préfontaine, La Majeure
Montage off line : Dominique Rioult
Postproduction : Mels
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX