Prêts pour l'hiver?

le 7 décembre 2015


Afin de mettre en valeur les mérites de la traction intégrale i-ACTIV de Mazda dans le marché québécois, l’agence JWT Montréal a conçu un message télé de 30 secondes, où il est question des aléas de la conduite hivernale, dus aux températures propres au Québec.


Crédits

Client : Vincent Reboul, Guy Barbeau et Jacques Parent, Mazda Canada
Service conseil : André Lachance, Jimmy James-Bergeron
Création : Brigitte Ledermann, Sylvie Barrière
Production d’agence : Josée Fréchette, Micheline Laroche
Production : Céline Cellier, Les Enfants
Réalisation : Alexandre Franchi
Direction photo : Mario Jannelle
Musique : L’Oreille
Son : Luc Préfontaine, La Majeure
Montage off line : Dominique Rioult
Postproduction : Mels
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client