AcuityAds Holdings Inc., un fournisseur de solutions de médias numériques ciblés, a annoncé une entente avec Adobe Audience Manager.

Grâce à cette collaboration, les deux entreprises seront désormais en mesure d’identifier et d'organiser leurs segments d’audience, tout en exécutant des campagnes numériques ultra-ciblées, et ce, sur tous les canaux numériques.

« Nous croyons que cette alliance stratégique fournira aux marques de toutes tailles (avec les mêmes segments) les bénéfices dont seules les plus grandes organisations peuvent profiter aujourd’hui. Notre collaboration unique permet donc à Acuity d’offrir un modèle de tarification très souple, pour répondre aux budgets de tous les commerçants qui essaient d’optimiser leur retour sur les dollars de la publicité, cela par le biais de décisions prises en temps réel, basées sur les données », déclare Tal Hayek, CEO de AcuityAds Inc.

« Chaque fois que vous pouvez combiner la plateforme de marché et la segmentation de la clientèle avec une plateforme d’exécution de la campagne de classe mondiale, vous offrez un avantage concurrentiel », explique Ali Bohra, directeur du marketing produit chez Adobe.