Keurig répand la magie des Fêtes

le 4 décembre 2015


Le Site a créé un microsite dynamique pour Keurig. Le Guide des Fêtes Keurig est une expérience clé en main pour tirer le meilleur de la période des Fêtes 2015. C’est autour d’une scène festive qui s’anime et qui se transforme au gré de l’expérience utilisateur que l’on découvre quatre outils : un planificateur des Fêtes, un guide cadeau, un recueil d’astuces, ainsi que les saveurs de la saison.

À travers un montage photo (orchestré à l’interne) et un travail d’animation front end, qui illustrent ensemble tout le potentiel de chaque outil, l’utilisateur est amené à découvrir différentes zones du décor des Fêtes. Par exemple, un survol de la table à manger fait apparaître des gâteaux et des décorations, alors que le fait de passer sur le sapin dévoile une montagne de cadeaux, et ainsi de suite! En regroupant la stratégie, le contenu, la direction artistique, le design et la programmation sous un même toit, Le Site a su créer une expérience unique et magique.

« Notre stratégie initiale était d’accompagner les consommateurs tout au long de la période des Fêtes. Ainsi, notre microsite est rempli d’outils pratiques et adaptés à différents micromoments des Fêtes. L’objectif était donc de faire ressortir le maximum de cette période festive et de positionner Keurig comme étant un partenaire de choix pour vos réceptions à la maison », déclare Gabriel Garceau, stratège contenu chez Le Site.

Crédits

Stratégie : Benjamin Burdel
Stratégie de contenu : Gabriel Garceau
Direction artistique : Maude Trudeau
Photographie : Mah Sissoko
Rédaction EN/FR : Vanessa Butler/Gabriel Garceau/Nara Meli
Développement back end: Thomas Andreo
Développement front end : Jean-Philippe Brousseau
Design Web : Maude Trudeau
Chargé de projet : Clara Gautier
Chargé de compte : Michael Bliah


Donner une nouvelle vie au plastique recyclé

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou