adidas et James Harden présentent Creators never follow

le 4 décembre 2015


adidas présente un nouveau film avec James Harden (joueur étoile des Rockets de Houston), soit Creators Never Follow, qui s’ajoute à la série de cette année, mettant en vedette des ambassadeurs de ladite marque de sport, comme les joueurs étoiles de soccer Lionel Messi, Gareth Bale, Thomas Müller et Mesut Özil, de même que ceux de la NFL : DeMarco Murray, Jimmy Graham et Sammy Watkins.

Le nouveau film de 60 secondes encourage tous les sportifs à trouver leur propre voie. Il incarne la philosophie d’adidas, soit celle d’inciter les créateurs à dominer leur sport, en créant leur propre jeu, et à considérer chaque moment sportif comme une occasion de se renouveler.

« Je suis très heureux de présenter ma première campagne publicitaire avec adidas. Cette annonce est fantastique, parce qu’elle est fidèle à mon image et à mon style de jeu, puis elle illustre parfaitement la manière dont nous allons révolutionner le basketball, affirme le joueur étoile de la NBA, James Harden. Selon moi, c’est important d’être soi-même, aussi bien dans son style vestimentaire que dans sa façon d’être. C’est aussi simple que ça : il faut être vrai et authentique en tout temps. C’est le principe de base de cette campagne, qui n’est d'ailleurs que le début de ma collaboration avec adidas. »

« Aujourd’hui, il n’est plus question de rester en marge et d’observer les autres s’accomplir dans le monde du sport, révèle Ryan Morlan, vice-président du marketing international d’adidas. Il faut trouver sa propre voie et surmonter tous les obstacles qui se présenteront. James en est le parfait exemple et il motivera les jeunes sportifs des quatre coins du monde à révolutionner le jeu, tout comme nous le faisons avec Creators Never Follow. »


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été