Farnel Fleurant gravira le Kilimandjaro pour le BEC

le 4 décembre 2015


Farnel Fleurant fera partie de la délégation canadienne des professionnels de l’industrie qui feront l’ascension du Kilimandjaro, en janvier prochain, au profit de l’organisme, a annoncé le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) dans un communiqué.

Ayant pour but d’amasser près de 100 000 $ pour le BEC/NABS, ce projet permettra de faire vivre une expérience unique à des gens de notre industrie. Afin de s’assurer que d’autres personnes puissent avoir accès gratuitement aux services de l’organisation, Farnel fera une ascension de six jours en haute altitude, suivie d’une descente de trois jours, et ce, dès le 5 janvier.

Il s’agit de la deuxième édition de cette campagne de financement pour le NABS et Farnel est la première Québécoise à relever le défi pour le BEC! Au cours des 10 dernières années, le BEC a fourni un soutien important aux professionnels de l’industrie du Québec, en les aidant gratuitement à passer à travers diverses épreuves. D’ailleurs, les demandes au BEC sont en constante hausse depuis les 5 dernières années.

Farnel Fleurant, qui œuvre dans l’industrie des communications depuis une dizaine d’années, a été impliquée au BEC dans le passé et elle demeure attachée à la cause. Pour aider le BEC, vous pouvez faire un don ici.

Vous pouvez aussi suivre le périple de Farnel sur sa page Facebook, sur Twitter, sur Instagram et sur le site Web du BEC, le tout à l’aide des mots-clics #NABSbacktothemountain #DéfiKili.

Le sommet devrait donc être atteint le 12 janvier 2016! À noter que tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne