Farnel Fleurant gravira le Kilimandjaro pour le BEC

le 4 décembre 2015


Farnel Fleurant fera partie de la délégation canadienne des professionnels de l’industrie qui feront l’ascension du Kilimandjaro, en janvier prochain, au profit de l’organisme, a annoncé le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) dans un communiqué.

Ayant pour but d’amasser près de 100 000 $ pour le BEC/NABS, ce projet permettra de faire vivre une expérience unique à des gens de notre industrie. Afin de s’assurer que d’autres personnes puissent avoir accès gratuitement aux services de l’organisation, Farnel fera une ascension de six jours en haute altitude, suivie d’une descente de trois jours, et ce, dès le 5 janvier.

Il s’agit de la deuxième édition de cette campagne de financement pour le NABS et Farnel est la première Québécoise à relever le défi pour le BEC! Au cours des 10 dernières années, le BEC a fourni un soutien important aux professionnels de l’industrie du Québec, en les aidant gratuitement à passer à travers diverses épreuves. D’ailleurs, les demandes au BEC sont en constante hausse depuis les 5 dernières années.

Farnel Fleurant, qui œuvre dans l’industrie des communications depuis une dizaine d’années, a été impliquée au BEC dans le passé et elle demeure attachée à la cause. Pour aider le BEC, vous pouvez faire un don ici.

Vous pouvez aussi suivre le périple de Farnel sur sa page Facebook, sur Twitter, sur Instagram et sur le site Web du BEC, le tout à l’aide des mots-clics #NABSbacktothemountain #DéfiKili.

Le sommet devrait donc être atteint le 12 janvier 2016! À noter que tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.


Cœur bienveillant

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob