ÉLIXIR MÉDIA signe une entente avec 1282 rue de la Maison

le 4 décembre 2015


1282 rue de la Maison, le bookzine trimestriel offert en format papier et numérique qui traite de design, de décoration, d’architecture et d’art de vivre, a confié sa stratégie de monétisation à ÉLIXIR MÉDIA, et ce, afin d’instaurer tous les leviers de monétisation et d'exploiter davantage la commercialisation de la marque québécoise indépendante. ÉLIXIR MÉDIA sera donc responsable d’aider la marque dans ses objectifs de notoriété, dans la conversion vers différentes opportunités et dans la valorisation du produit.

Le nouveau Volume 4, qui a été lancé le 3 décembre au Bar La Drinkerie Sainte-Cunégonde, met en vedette, sur sa page couverture, la comédienne Anne-Marie Cadieux, et ce, dans un décor féérique de l’Arsenal de Montréal. En entrevue, elle révèle son parcours artistique impressionnant et son amour pour le design, l’art et l’architecture.

Cette publication propose également une rencontre avec l’artiste et dessinatrice québécoise Caroline Lavergne. Ce quatrième volume présente aussi plusieurs intérieurs et lieux au décor distinctif et à l’architecture remarquable, dont le restaurant H4C, du quartier Saint-Henri. Dans une rubrique « saveur », incluant de multiples recettes, le chef Jevto Bond propose un dossier original sur la cuisine thaïlandaise authentique.

« Je suis emballée de collaborer avec une équipe si dynamique et allumée qui souhaite avoir une approche très différente de ce que le Québec a de beau à offrir. Ils ont un souci esthétique et une attention aux détails à couper le souffle, puis ils concentrent leur énergie sur un produit québécois de qualité, mais surtout, intemporel. Ce qu’ils réalisent, c’est de l’art! Ils mettent en lumière des talents, tout en nous éduquant sur les richesses que possèdent des artisans qui méritent qu’on parle d’eux. Comment ne pas plonger la tête première dans cet univers fascinant! », déclare Christine Chamberland-Beaudoin, présidente et fondatrice d’ÉLIXIR MÉDIA.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
HALO stratégie recrute Léa Hudon