Que la Force soit avec Bell

le 4 décembre 2015


Avec l’arrivée du film le plus attendu des Fêtes, Bell s’associe à la marque Star Wars pour faire appel aux fans de la saga spatiale.

Créée par lg2, la campagne utilise l’imagerie des films pour démontrer la grande rapidité de Fibe Gigabit. Dans un volet national, une publicité en anglais et en français fait un clin d’œil à la force, interpelant la nostalgie des fans de la fameuse trilogie.

De plus, le Faucon Millenium, les X-Wings et les TIE Fighters apparaissent dans un autre volet, axé sur la vitesse Fibe Gigabit, se déclinant en messages télévisés, radio, Web et en affichage extérieur.

Ces publicités sont déployées dans les marchés de la Ville de Québec, de la Rive-Nord de Montréal, à Hull et Gatineau, puis dans les provinces de l’Atlantique.


Crédits

Client : Bell
Direction de création : Marc Fortin, Nicolas Dion
Équipe de création : Nicolas Dion, Patrick Beauchemin, Denis Brodeur
Service-conseil : David Legendre, Arianne Goulet
Producteur d’agence : Johanne Pelland
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Quatre Zéro Un/Frédéric Desproges
Postproduction : RODEO FX
Studio de son/ingénieur : BLVD
Monteur : Charles-Antoine Guibord


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou