Que la Force soit avec Bell

le 4 décembre 2015


Avec l’arrivée du film le plus attendu des Fêtes, Bell s’associe à la marque Star Wars pour faire appel aux fans de la saga spatiale.

Créée par lg2, la campagne utilise l’imagerie des films pour démontrer la grande rapidité de Fibe Gigabit. Dans un volet national, une publicité en anglais et en français fait un clin d’œil à la force, interpelant la nostalgie des fans de la fameuse trilogie.

De plus, le Faucon Millenium, les X-Wings et les TIE Fighters apparaissent dans un autre volet, axé sur la vitesse Fibe Gigabit, se déclinant en messages télévisés, radio, Web et en affichage extérieur.

Ces publicités sont déployées dans les marchés de la Ville de Québec, de la Rive-Nord de Montréal, à Hull et Gatineau, puis dans les provinces de l’Atlantique.


Crédits

Client : Bell
Direction de création : Marc Fortin, Nicolas Dion
Équipe de création : Nicolas Dion, Patrick Beauchemin, Denis Brodeur
Service-conseil : David Legendre, Arianne Goulet
Producteur d’agence : Johanne Pelland
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Quatre Zéro Un/Frédéric Desproges
Postproduction : RODEO FX
Studio de son/ingénieur : BLVD
Monteur : Charles-Antoine Guibord


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose