Que la Force soit avec Bell

le 4 décembre 2015


Avec l’arrivée du film le plus attendu des Fêtes, Bell s’associe à la marque Star Wars pour faire appel aux fans de la saga spatiale.

Créée par lg2, la campagne utilise l’imagerie des films pour démontrer la grande rapidité de Fibe Gigabit. Dans un volet national, une publicité en anglais et en français fait un clin d’œil à la force, interpelant la nostalgie des fans de la fameuse trilogie.

De plus, le Faucon Millenium, les X-Wings et les TIE Fighters apparaissent dans un autre volet, axé sur la vitesse Fibe Gigabit, se déclinant en messages télévisés, radio, Web et en affichage extérieur.

Ces publicités sont déployées dans les marchés de la Ville de Québec, de la Rive-Nord de Montréal, à Hull et Gatineau, puis dans les provinces de l’Atlantique.


Crédits

Client : Bell
Direction de création : Marc Fortin, Nicolas Dion
Équipe de création : Nicolas Dion, Patrick Beauchemin, Denis Brodeur
Service-conseil : David Legendre, Arianne Goulet
Producteur d’agence : Johanne Pelland
Réalisateur : Nicolas Monette
DOP : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Quatre Zéro Un/Frédéric Desproges
Postproduction : RODEO FX
Studio de son/ingénieur : BLVD
Monteur : Charles-Antoine Guibord


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital