Des nouvelles de l'agence derrière « Mange d’la marque! »

le 3 décembre 2015


Vous vous souvenez sans doute de ces fameux panneaux publicitaires avec le slogan « Mange d’la marque! » qui ornaient le pont Jacques Cartier et l’autoroute Métropolitaine plusieurs semaines durant, à la fin de 2014. Ces panneaux annonçaient la création d’une nouvelle agence de branding, BDNG.

À l’occasion de ce lancement, Jules Carrière, président de BDNG, avait annoncé les ambitions de l’agence, soit de se « démarquer et offrir une vision très différente à la clientèle québécoise ».

Dans la dernière année, l’agence a donc regroupé plusieurs créateurs et consultants. « Notre équipe est composée de professionnels de pointe, agissant sous la baguette de notre Maestro Rodolphe Couppé, notre directeur artistique qui fait d'ailleurs partie de nos dernières recrues, précise Jules. Rodolphe apporte à l’agence un formidable élan créatif! »

Rodolphe Couppé

« Avec BDNG, nous souhaitons faire les choses de manière différente. Livrer un produit décomplexé, sans limite ni barrière créative. Notre volonté est de faire du beau, de l'intelligent et du surprenant! », souligne pour sa part Rodolphe Couppé.

L’agence s’est aussi adjoint les services de plusieurs collaborateurs de renommée : « Nous avons, en plus des virtuoses qui composent notre orchestre, quelques ténors en coulisse, prêts à intervenir pour répondre aux exigences de nos clients, et ce, avec souplesse et avec rapidité », conclut le président de l'agence.

BDNG se spécialise dans des domaines allant de la conception de logos jusqu'à la création slogans, en passant par le développement Web, la stratégie marketing, le branding et le placement média.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H