Des nouvelles de l'agence derrière « Mange d’la marque! »

le 3 décembre 2015


Vous vous souvenez sans doute de ces fameux panneaux publicitaires avec le slogan « Mange d’la marque! » qui ornaient le pont Jacques Cartier et l’autoroute Métropolitaine plusieurs semaines durant, à la fin de 2014. Ces panneaux annonçaient la création d’une nouvelle agence de branding, BDNG.

À l’occasion de ce lancement, Jules Carrière, président de BDNG, avait annoncé les ambitions de l’agence, soit de se « démarquer et offrir une vision très différente à la clientèle québécoise ».

Dans la dernière année, l’agence a donc regroupé plusieurs créateurs et consultants. « Notre équipe est composée de professionnels de pointe, agissant sous la baguette de notre Maestro Rodolphe Couppé, notre directeur artistique qui fait d'ailleurs partie de nos dernières recrues, précise Jules. Rodolphe apporte à l’agence un formidable élan créatif! »

Rodolphe Couppé

« Avec BDNG, nous souhaitons faire les choses de manière différente. Livrer un produit décomplexé, sans limite ni barrière créative. Notre volonté est de faire du beau, de l'intelligent et du surprenant! », souligne pour sa part Rodolphe Couppé.

L’agence s’est aussi adjoint les services de plusieurs collaborateurs de renommée : « Nous avons, en plus des virtuoses qui composent notre orchestre, quelques ténors en coulisse, prêts à intervenir pour répondre aux exigences de nos clients, et ce, avec souplesse et avec rapidité », conclut le président de l'agence.

BDNG se spécialise dans des domaines allant de la conception de logos jusqu'à la création slogans, en passant par le développement Web, la stratégie marketing, le branding et le placement média.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob