Fanny Quenneville devient VP production chez DentsuBos

le 3 décembre 2015


Après avoir longtemps dirigé le studio de production interne, Fanny Quenneville pourra désormais superviser l’ensemble des productions électroniques, imprimées et numériques pour DentsuBos Montréal, et ce, à titre de vice-présidente, production.

En plus de se voir confier la gestion de l’équipe de production, Fanny accède au comité de direction de l’agence. « C’est un honneur pour moi de faire partie de cette nouvelle génération de dirigeants de l’agence. Dans ce nouveau rôle, j’entrevois la possibilité d’optimiser la réalisation de nos projets et d’anticiper davantage les besoins de nos clients », affirme-t-elle.

Ce nouveau poste s’inscrit dans la création d’une unité spécialisée en gestion de projets. « Il était devenu primordial pour nous de définir une unité orientée en gestion de projets, pour aller chercher le plein potentiel de chacun et pour solidifier le soutien à l’équipe-conseil, puis à nos clients », explique Gilles Ostiguy, vice-président exécutif, opérations & administration.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM