Vertisoft et Hoffman unissent leurs expertises

le 3 décembre 2015


L’agence numérique Hoffman et Vertisoft, une entreprise spécialisée en solutions technologiques pour PME, ont annoncé un partenariat stratégique, afin de mettre à la disposition de leurs clients un service de maintenance et de soutien après-vente plus rapide, et ce, grâce à leur guichet express en ligne.

Ainsi, afin de miser sur le repositionnement de ses expertises, les têtes dirigeantes de Hoffman ont décidé de s’associer avec Vertisoft, pour la complémentarité des services qu’elle offre.

C’est donc maintenant l’équipe de spécialistes de chez Vertisoft qui s’occupera de la consolidation des activités d’hébergement, de la sécurité des infrastructures technologiques, du support technique et de la maintenance des sites Web, et ce, pour la majorité des clients de Hoffman.

« Dans notre industrie, le service à la clientèle est le nerf de la guerre, affirme Alex Langlois, président fondateur de Hoffman. Au-delà des expertises numériques que nous offrons, c’est notre façon de nous distinguer et de faire fructifier des relations clients à long terme. »

Pour Sylvain Belleau, président chez Vertisoft, ce partenariat réaffirme également la volonté de l’entreprise de renforcer sa présence dans la grande région de Montréal : « Cette nouvelle association répond parfaitement à notre souhait de développer davantage le marché autour de notre bureau de Boucherville, et nous en sommes ravis! Nous sommes confiants que ce partenariat avec Hoffman saura faire bénéficier non seulement les deux parties, mais également les clients qui, par cette entente, viennent de gagner un second partenaire d’affaires qui est professionnel et qui se veut être un expert dans son domaine. »

À lire maintenant

Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique
Novatize devient un partenaire Shopify Plus
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu