Nouveau studio de design graphique à Québec

le 3 décembre 2015


Jean-François Tremblay, fondateur de l’ancienne agence de design graphique CreoGrafik, a lancé son tout nouveau studio : lacentrale.québec.

« lacentrale.québec m’apparaît plus près de moi et des nouvelles réalités de mon métier », explique-t-il.

Jean-François Tremblay s’occupe de réunir les meilleurs partenaires selon les besoins des différents clients, et ce, pour chacun des mandats. En effet, lacentrale.québec se tourne vers des partenariats, plutôt que d’opérer avec d’importantes masses salariales, ce qui permet à l’agence d’offrir ses services à des coûts concurrentiels.

Chez lacentrale.québec, chaque projet est traité selon un processus créatif, sans barrières ou idées préconçues, en approchant chaque mandat avec des yeux d’enfant : d’où le logo d’une cabane dans un arbre. C’est d'ailleurs par cette vision que le studio souhaite faire les choses différemment, soit tout en s’amusant!

Le nouveau studio de Québec se spécialise donc en stratégie identitaire, en valorisation de la marque, en intelligence d’affaires, en refonte visuelle, en design graphique et design Web, en branding, en uniformisation et en campagnes à 360 degrés.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Étoile montante du jour: ​​​​​​​Yllan Moglia (Attraction)
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso