L'équipe de Solo Communications s'agrandit

le 3 décembre 2015


L’agence de branding, de marketing Web et de performance numérique Solo Communications accueille trois nouveaux experts au sein de son équipe.

Ainsi, Marc Goudreau rejoint Solo en tant qu’associé et vice-président, création, tandis que Pauline Noël devient stratège Web et branding, puis Philippe Bussières sera quant à lui conseiller en stratégie et en performance numérique.

Marc Goudreau

Pauline Noël

Philippe Bussières


Double nomination chez MediaTonik

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)