L'équipe de Solo Communications s'agrandit

le 3 décembre 2015


L’agence de branding, de marketing Web et de performance numérique Solo Communications accueille trois nouveaux experts au sein de son équipe.

Ainsi, Marc Goudreau rejoint Solo en tant qu’associé et vice-président, création, tandis que Pauline Noël devient stratège Web et branding, puis Philippe Bussières sera quant à lui conseiller en stratégie et en performance numérique.

Marc Goudreau

Pauline Noël

Philippe Bussières


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine