Voulez-vous que Sugar Sammy se sépare du Québec?

le 2 décembre 2015


Sugar Sammy et Sid Lee ont fait un stunt à la station Place-des-Arts. L'humoriste a créé son propre référendum, pour savoir si les Québécois aimeraient qu’il se « sépare » du Québec, et ce, afin d’obtenir une réponse claire, une fois pour toutes.

Les gens sont donc invités à voter gratuitement par texto et ceux-ci peuvent voir le résultat des votes en direct, sur un immense panneau de la station Place-des-Arts. Il est aussi possible de suivre le référendum en direct, sur le site referendum2015.ca.

Tous les participants recevront également des réponses spéciales par texto, de la part de l’humoriste. Par exemple, les gens dans le camp du « oui » devront répondre à la question : « Vous acceptez vraiment que Sugar Sammy devienne souverain, après avoir offert formellement au Québec un nouveau partenariat économique et politique, dans le cadre du projet de loi sur l’avenir de Sugar Sammy et de l’entente signée le 2 décembre 2015? »; un pied de nez à la question référendaire de 1995.

Les derniers billets pour le spectacle de Sugar Sammy au Québec sont en vente sur le site sugarsammy.com.

Crédits

Annonceur : Sugar Sammy
Agence : Sid Lee
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Cindy Loridon, Anne Richard
Technologue créatif : Julien Roub Charland, Sid Lee Labs
Directeur de la technologie-création : Kevin Sutherland, Sid Lee Labs
Photographie : Simon Duhamel
Production imprimée et retouche : Graphiques M & H
Partenaire média : Cogeco Métromedia
Agence d’artistes : Martin Langlois Management


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition