Personne n’échappe à l’hiver et La Cordée en rit!

le 2 décembre 2015


Réservoir signe trois nouveaux messages radio pour les magasins La Cordée. Une fois de plus, on y retrouve M. Dubé, un client fort enthousiaste qui, bien qu’il ne se rendra jamais au sommet de l’Everest, souhaite profiter de l’hiver au maximum.

« Personne n’échappe à l’hiver, c’est pourquoi il vaut mieux en rire! Nous avons développé une série de messages humoristiques inspirés du rapport amour-haine qu’ont les Québécois avec la saison froide. C’est notre façon de souligner le fait que La Cordée est une entreprise d’ici, proche de ses clients et au service de tous ceux qui aiment (ou détestent!) la neige », souligne Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

Crédits

Annonceur: La Cordée - Line Bourbonnais, Yves Robert
Agence: Réservoir
Conception-rédaction: Yves Perreault, Simon Grégoire, Sébastien Gazaille
Service-conseil: Simon Boulanger


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques