Dyade met en images 30 ans de succès pour la FAEQ

le 2 décembre 2015


Le 25 novembre dernier avait lieu le Gala 30e anniversaire de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ). La FAEQ a donc profité de cet événement pour souligner les 30 ans de réalisations de la Fondation, qui veille à la réussite académique, sportive et professionnelle de nos étudiants-athlètes québécois.

En plus de créer l’image de marque de la Fondation, Dyade a conçu ses outils d’identité visuelle, notamment ses logos, son site Web et la signature du magazine annuel Momentum, et ce, en plus de réaliser l’édition spéciale pour le 30e anniversaire du magazine, sous la thématique « Unis pour la réussite ».

« Depuis maintenant 16 ans, nous sommes fiers d’être l’un des partenaires de prestige pour le volet communication de la Fondation, un organisme à but non lucratif qui appuie des jeunes inspirants et talentueux », explique Danielle Guilbault, vice-présidente de Dyade.

Crédits

Client : FAEQ — Pierre Dubé, Patricia Demers, Annie Pelletier
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine, Cecilia Salado
Service-conseil : Caroline De Civita, Isabelle Châles


Dyade donne vie à Petstory

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia