Dyade met en images 30 ans de succès pour la FAEQ

le 2 décembre 2015


Le 25 novembre dernier avait lieu le Gala 30e anniversaire de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ). La FAEQ a donc profité de cet événement pour souligner les 30 ans de réalisations de la Fondation, qui veille à la réussite académique, sportive et professionnelle de nos étudiants-athlètes québécois.

En plus de créer l’image de marque de la Fondation, Dyade a conçu ses outils d’identité visuelle, notamment ses logos, son site Web et la signature du magazine annuel Momentum, et ce, en plus de réaliser l’édition spéciale pour le 30e anniversaire du magazine, sous la thématique « Unis pour la réussite ».

« Depuis maintenant 16 ans, nous sommes fiers d’être l’un des partenaires de prestige pour le volet communication de la Fondation, un organisme à but non lucratif qui appuie des jeunes inspirants et talentueux », explique Danielle Guilbault, vice-présidente de Dyade.

Crédits

Client : FAEQ — Pierre Dubé, Patricia Demers, Annie Pelletier
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine, Cecilia Salado
Service-conseil : Caroline De Civita, Isabelle Châles


Sylvain Boutin devient le nouvel ambassadeur de Dyade

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot