Expérience numérique interactive pour les Fêtes par Cadillac Fairview

le 2 décembre 2015


D’un océan à l’autre, les centres commerciaux de Cadillac Fairview (CF) permettent aux familles canadiennes de s’imprégner pleinement de l’atmosphère des Fêtes, en leur faisant vivre des expériences et des traditions inoubliables. Cette année, CF Rideau Centre et CF Carrefour Laval offriront d'ailleurs aux visiteurs un peu de magie, et ce, grâce à une toute nouvelle expérience interactive : l’Atelier magique.

Lors de cette expérience, les visiteurs découvriront la toute nouvelle équipe d’assistants du père Noël, les Tufties, de jolies petites créatures touffues et amusantes, qui excellent dans l’emballage de cadeaux. Dès leur entrée dans l’Atelier magique, les invités se retrouveront au cœur de la magie et pourront ainsi observer les Tufties à l’œuvre, alors qu’ils emballeront soigneusement chaque cadeau.

Cette initiative en centre commercial fait partie de l’engagement qu’a pris CF de surprendre et d’émerveiller ses visiteurs, en leur proposant des innovations et de nouvelles expériences. L’Atelier magique sera ouvert du 27 novembre au 24 décembre, et les visiteurs pourront réserver l’heure de visite qui leur convient.

« Pour les Canadiens, la période des Fêtes est un moment spécial de l’année et plusieurs de nos visiteurs tiennent à leurs traditions, dont celle de vivre la magie des Fêtes dans un centre commercial CF près de chez eux. Nous sommes donc enchantés d’offrir encore plus de magie, en introduisant les Tufties, ces nouvelles petites créatures des Fêtes, ce qui nous permet donc d’offrir aux familles une expérience à la fois immersive et interactive, au sein de l’Atelier magique », déclare Jason Anderson, vice-président principal marketing chez Cadillac Fairview.

« Nous sommes très heureux que CF Carrefour Laval puisse proposer l’Atelier magique aux familles, pendant la période des Fêtes. Les enfants, au même titre que les adultes, adoreront l’expérience et ils tomberont follement amoureux des Tufties, mentionne quant à lui Christian Vezina, directeur général chez CF Carrefour Laval. Cette nouvelle activité d’emballage de cadeaux est un véritable plaisir pour les yeux, mais elle est encore plus amusante lorsqu’elle est vécue à travers le regard des petits, qui sont complètement absorbés par l’esprit et par la magie des Fêtes. »

En plus de l’Atelier magique, un service textuel de conciergerie fournira aux visiteurs de ces centres commerciaux des services de pointe et à portée de la main. Qu’il s’agisse d’une question concernant les heures d’ouverture du centre commercial, les tendances de magasinage ou le meilleur endroit pour dénicher des décorations festives, le service CF Texto SHOPPING! permettra aux visiteurs de trouver tout ce dont ils ont besoin. Un réseau WiFi amélioré, et gratuit, assurera d'ailleurs une connexion rapide et conviviale. Des bornes de recharge d’appareils mobiles sont également à la disposition des visiteurs, afin qu’ils aient le support numérique dont ils ont besoin!


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve