L’équipe de Libéo s’agrandit

le 2 décembre 2015


David Lessard, directeur-conseil, et Sébastien Cyr, directeur exécutif, joignent l’équipe de Libéo. Ils auront comme principal rôle de proposer des approches numériques innovantes — et étonnantes — aux entreprises québécoises. C’est une étape importante pour la firme de Québec, qui aura désormais son premier directeur-conseil à temps plein, à Montréal.

Basé à Montréal, Sébastien Cyr (ex-TINK, Expedia) va ainsi stimuler la progression de Libéo dans la métropole. Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, il a notamment travaillé chez Expedia, comme gestionnaire de projets. Puis, chez TINK durant 7 ans, il assurait un rôle en développement des affaires. « J’ai envie de construire, de faire avancer cette équipe-là », explique-t-il.

Reconnu pour son entregent et pour sa capacité à tisser des liens solides dans l’industrie, David Lessard sera, quant à lui, basé à Québec et il compte contribuer à positionner Libéo en tant que leader numérique québécois.

Sportif et fonceur, en affaires, il applique les mêmes principes pour atteindre ses objectifs : travailler sans relâche et garder sa cible en tête, à chaque instant. C’est d'ailleurs de cette manière qu’il permet à ses clients de trouver les meilleures solutions numériques pour répondre à leurs besoins de gestion, de ressources humaines, de communications et de ventes.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat