L’équipe de Libéo s’agrandit

le 2 décembre 2015


David Lessard, directeur-conseil, et Sébastien Cyr, directeur exécutif, joignent l’équipe de Libéo. Ils auront comme principal rôle de proposer des approches numériques innovantes — et étonnantes — aux entreprises québécoises. C’est une étape importante pour la firme de Québec, qui aura désormais son premier directeur-conseil à temps plein, à Montréal.

Basé à Montréal, Sébastien Cyr (ex-TINK, Expedia) va ainsi stimuler la progression de Libéo dans la métropole. Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, il a notamment travaillé chez Expedia, comme gestionnaire de projets. Puis, chez TINK durant 7 ans, il assurait un rôle en développement des affaires. « J’ai envie de construire, de faire avancer cette équipe-là », explique-t-il.

Reconnu pour son entregent et pour sa capacité à tisser des liens solides dans l’industrie, David Lessard sera, quant à lui, basé à Québec et il compte contribuer à positionner Libéo en tant que leader numérique québécois.

Sportif et fonceur, en affaires, il applique les mêmes principes pour atteindre ses objectifs : travailler sans relâche et garder sa cible en tête, à chaque instant. C’est d'ailleurs de cette manière qu’il permet à ses clients de trouver les meilleures solutions numériques pour répondre à leurs besoins de gestion, de ressources humaines, de communications et de ventes.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™