Voyage au cœur de la Russie avec l'OSM

le 1 décembre 2015


L’Orchestre symphonique de Montréal met Tchaïkovski en vedette dans sa dernière exécution, signée Saint-Jacques Vallée Y & R.

Le mandat était de faire vivre la musique de ce grand compositeur russe, tout en faisant ressortir le côté festif de l’événement. « L’offensive reprend l’identité visuelle de saison, mais cette fois-ci on a poussé l’exercice encore plus loin, afin d'y intégrer les codes russes et, ainsi, éveiller l’imaginaire du spectateur! », explique Patrick Michaud, directeur de création adjoint.

Le message, qui s’adresse aux Montréalais, se retrouvera en télévision et dans le réseau Métrovision.


Crédits

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal
Agence : Saint-Jacques Vallée Y & R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Richard Yergeau
Studio de son : LaMajeure
Média : MEC Montréal


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR