Voyage au cœur de la Russie avec l'OSM

le 1 décembre 2015


L’Orchestre symphonique de Montréal met Tchaïkovski en vedette dans sa dernière exécution, signée Saint-Jacques Vallée Y & R.

Le mandat était de faire vivre la musique de ce grand compositeur russe, tout en faisant ressortir le côté festif de l’événement. « L’offensive reprend l’identité visuelle de saison, mais cette fois-ci on a poussé l’exercice encore plus loin, afin d'y intégrer les codes russes et, ainsi, éveiller l’imaginaire du spectateur! », explique Patrick Michaud, directeur de création adjoint.

Le message, qui s’adresse aux Montréalais, se retrouvera en télévision et dans le réseau Métrovision.


Crédits

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal
Agence : Saint-Jacques Vallée Y & R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Richard Yergeau
Studio de son : LaMajeure
Média : MEC Montréal


BMO et FCB invitent l’OSM dans votre salon

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo