Voyage au cœur de la Russie avec l'OSM

le 1 décembre 2015


L’Orchestre symphonique de Montréal met Tchaïkovski en vedette dans sa dernière exécution, signée Saint-Jacques Vallée Y & R.

Le mandat était de faire vivre la musique de ce grand compositeur russe, tout en faisant ressortir le côté festif de l’événement. « L’offensive reprend l’identité visuelle de saison, mais cette fois-ci on a poussé l’exercice encore plus loin, afin d'y intégrer les codes russes et, ainsi, éveiller l’imaginaire du spectateur! », explique Patrick Michaud, directeur de création adjoint.

Le message, qui s’adresse aux Montréalais, se retrouvera en télévision et dans le réseau Métrovision.


Crédits

Annonceur : Orchestre symphonique de Montréal
Agence : Saint-Jacques Vallée Y & R
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Direction artistique : Antoine C. Buteau
Planification stratégique : Marie-Andrée Bertrand
Service-conseil : Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production imprimée : Studio i
Production électronique : Geneviève Boyer
Monteur : Richard Yergeau
Studio de son : LaMajeure
Média : MEC Montréal

À lire maintenant

Bob en toute créativité pour l'Orchestre symphonique de Montréal
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)