Décès de Jean Dorion

le 1 décembre 2015


Dans un communiqué émis mardi par Productions Kamarad, on apprend la triste nouvelle du départ de Jean Dorion. Atteint d’un cancer qui s’est avéré incurable, il a livré, lors des deux dernières années, un combat des plus acharnés. Pendant ces mois difficiles, il a su inspirer son équipe par son courage et sa détermination. Il a toujours vécu à vitesse élevée et il a continué de le faire jusqu’à la fin.

Jean a eu le temps de marquer son passage. Tout d’abord dans le monde des évènements, et ce, grâce à son entreprise Par Ici, puis dans le milieu de la production vidéo, comme producteur. Il a ainsi fait le grand saut chez Vélocité, puis il a créé sa propre compagnie : Direction télévision. Sa créativité, sa passion et son goût de vivre lui ont permis de livrer de belles émissions. Voilà maintenant deux ans, il a créé Productions Kamarad, avec deux comparses.

Son départ laisse dans le deuil sa femme, Emmanuelle, et ses enfants, à qui il a su transmettre ses valeurs et son côté pétillant : Laure, Éloi, Constance, Ophélie et Zacharie.

Des dons à sa mémoire peuvent être offerts à Deuil-Jeunesse.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro