Le cerbère, le nouveau vin exclusif de La Cage!

le 1 décembre 2015


La Cage – Brasserie sportive lance un vin en exclusivité, marquant ainsi l’initiative de faire valoir le nouveau positionnement dudit restaurant, de même que son offre alimentaire, récemment renouvelée par Louis-François Marcotte.

« C’est pour faire référence à la tradition sportive de La Cage que le nom Le cerbère a été choisi pour ce vin, faisant écho aux grands gardiens de but du hockey », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc. D’ailleurs, les étiquettes créées par lg2boutique reflètent bien ce positionnement, grâce à un design typique du milieu vinicole, mais affichant quand même une touche sportive.

Afin de lancer ce nouveau produit, une importante offensive publicitaire a été déployée : une vidéo met en scène Louis-François Marcotte et Jean Bédard, visitant ensemble une cave à vin spécialement conçue pour Le cerbère. Il y aura aussi des publicités sur le lieu de vente (PLV), ainsi que des bannières Web.

Crédits

Client : Pierre Duc, Natacha Laflamme
Direction de création : Claude Auchu, David Kessous, Sylvain Dufresne
Création : Josée Martineau, Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Pierre-Luc Loranger, Gabriel Lavallée et Gabrielle Godbout
Service-conseil : Vanessa Dicaire, Julie Bégin, Marie-Chrisitine Cayer, Noémie Martin, Gabrielle Fortin-Larose
Producteurs d’agence : Claudia Lemire
Réalisateur : Nicolas Fransolet
Maison de prod./Producteur : ALT
Studio de son : BLVD
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : PHD


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur