Le cerbère, le nouveau vin exclusif de La Cage!

le 1 décembre 2015


La Cage – Brasserie sportive lance un vin en exclusivité, marquant ainsi l’initiative de faire valoir le nouveau positionnement dudit restaurant, de même que son offre alimentaire, récemment renouvelée par Louis-François Marcotte.

« C’est pour faire référence à la tradition sportive de La Cage que le nom Le cerbère a été choisi pour ce vin, faisant écho aux grands gardiens de but du hockey », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc. D’ailleurs, les étiquettes créées par lg2boutique reflètent bien ce positionnement, grâce à un design typique du milieu vinicole, mais affichant quand même une touche sportive.

Afin de lancer ce nouveau produit, une importante offensive publicitaire a été déployée : une vidéo met en scène Louis-François Marcotte et Jean Bédard, visitant ensemble une cave à vin spécialement conçue pour Le cerbère. Il y aura aussi des publicités sur le lieu de vente (PLV), ainsi que des bannières Web.

Crédits

Client : Pierre Duc, Natacha Laflamme
Direction de création : Claude Auchu, David Kessous, Sylvain Dufresne
Création : Josée Martineau, Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Pierre-Luc Loranger, Gabriel Lavallée et Gabrielle Godbout
Service-conseil : Vanessa Dicaire, Julie Bégin, Marie-Chrisitine Cayer, Noémie Martin, Gabrielle Fortin-Larose
Producteurs d’agence : Claudia Lemire
Réalisateur : Nicolas Fransolet
Maison de prod./Producteur : ALT
Studio de son : BLVD
Production imprimée : lg2fabrique
Médias : PHD


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur