Un 5 à 7 dans les coulisses de Radio-Canada

le 18 mars 2011


L'APCM a organisé, le jeudi 17 mars, un 5 à 7 à la Maison de Radio-Canada. À cette occasion, Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada, a confié aux invités présents quels sont les principaux enjeux d'une des marques les plus respectées au pays. Les participants ont aussi pu visiter les coulisses du télédiffuseur.

Photos: Sébastien Roy


M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou