Initiative numérique expérientielle à en pleurer pour Simaudio

le 1 décembre 2015


Ressac signe la nouvelle campagne numérique pour les appareils audio haut de gamme MOON, de Simaudio.

L’offensive, qui vise les régions de la Silicon Valley, de Los Angeles et de New York, a pour principal objectif de faire découvrir la signature sonore des produits MOON à une nouvelle clientèle. L’initiative 100 % numérique s’adresse à une clientèle aisée et majoritairement masculine.

L’accent n’est pas mis sur les appareils audio MOON, mais plutôt sur les effets de la qualité sonore de la marque. Une vidéo plein écran met en scène un homme d’affaires qui est ému à en verser une larme, et ce, en écoutant de la musique.

Afin d’assurer un appel à l’action immédiat, un site Web minimaliste guide les visiteurs directement vers les détaillants, pour que les intéressés puissent vivre cette expérience musicale dans une salle d’écoute dédiée aux produits MOON.

De plus, un partenariat avec UBER permet de relier la cible avec le détaillant sélectionné, en lui offrant un déplacement gratuit et immédiat. Tout pour inciter les grands amateurs de musique à compléter leur expérience.

En plus du site Web, les offensives numériques suivantes ont été mises en place : vidéo pré-roll sans aucune mention de la marque et placements ciblés à la performance, dans les sites Web fréquentés par la clientèle cible sélectionnée. Cela permet, entre autres, de rejoindre efficacement une audience fragmentée.

Crédits

Client : Simaudio — Johanne McIntyre
Agence : ressac
Conception: Thomas Hargreaves, Pablo Stevenson
Service-conseil : Vivian Yen
Stratégie média : Mathieu Rondeau
Design : Charles Nolin
Développement Web : Simon Arsenault

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