Quatrième capsule de CMZ

le 1 décembre 2015


L'agence Carat est de retour avec une quatrième capsule CMZ! Ces capsules visent à rendre compte des dernières innovations dans le domaine des communications. Les experts Carat mis en lumière cette semaine vous parlent de ce qui a retenu leur attention au cours des derniers jours. Au menu : du marketing direct, de la technologie mobile, de l'affichage numérique et une expérience de marque.

Développées en partenariat avec le Grenier aux nouvelles, les quatre premières capsules CMZ sont présentement disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur le samedi, dans l’édition iPad du Grenier magazine (pour vous abonner au magazine, c'est ici). Les vidéos sont également publiées sur le site Web du Grenier.

Bonne écoute!

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION