Quatrième capsule de CMZ

le 1 décembre 2015


L'agence Carat est de retour avec une quatrième capsule CMZ! Ces capsules visent à rendre compte des dernières innovations dans le domaine des communications. Les experts Carat mis en lumière cette semaine vous parlent de ce qui a retenu leur attention au cours des derniers jours. Au menu : du marketing direct, de la technologie mobile, de l'affichage numérique et une expérience de marque.

Développées en partenariat avec le Grenier aux nouvelles, les quatre premières capsules CMZ sont présentement disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur le samedi, dans l’édition iPad du Grenier magazine (pour vous abonner au magazine, c'est ici). Les vidéos sont également publiées sur le site Web du Grenier.

Bonne écoute!


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs