Bota Bota fait appel au héros en vous

le 30 novembre 2015


À l’approche des Fêtes, l’agence Rinaldi signe une campagne intégrée au ton décalé pour Bota Bota, dans laquelle elle invite les gens à « sauver des vies », et ce, en libérant leurs proches du stress.

L’offensive, qui a pour but d’inciter l’achat de cartes-cadeaux, met ainsi en vedette différents citadins, bouée en main, prêts à s’élancer à la rescousse de leurs proches stressés.

La campagne se décline en affichage, sur le Web et à la télévision, jusqu’à la fête des Mères. Elle comprend également un kiosque au Complexe Les Ailes (niveau métro), où on peut se procurer des cartes-cadeaux Bota Bota.

Crédits

Annonceur : Bota Bota, spa-sur-l’eau, Geneviève Emond et Marie-Claude Racine
Direction artistique : Christian Asselin
Conception rédaction : Antoine Leclerc
Direction de création : Michel Van Houtte
Service conseil : Aurélie Pinceloup
Coordination de projets Web : Benjamin Ferreira
Gestion de production : Camielle Robidas
Production vidéo : Charlie Marois
Musique : FC Legault
Photographie : Marie-Reine Mattera
Assistance et retouches : Julia Marois
Stylisme : Claudine Blanchet
Maquillage : Marie-Claude Langevin
Collaboration : Philippe Dubuc, Frank & Oak, Ça Va de Soi, Harricana, Guido Lombardi


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion