La tourtière en mode 5 @ 7

le 30 novembre 2015


L’agence Braque a lancé la promotion de Noël « La tourtière en mode 5 @ 7 », sur la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut ! », pour Aliments Ouimet-Cordon Bleu.

Développée afin d’encourager les consommateurs à réinventer les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark, on y retrouve le jeune humoriste québécois Dave Morgan, qui prépare des mini-tourtières feuilletées, cuisinées avec du ragoût de boulettes Cordon Bleu.

La campagne, qui se décline en message télé 30 secondes, est diffusée sur les ondes de V, en bannière, en habillage, en onglet promo et en capsule recette, de même qu’en affichage dans les supermarchés de la province.

Le concours « 1 000 $ sur la table » est également relié à cette promotion. Pour participer à ce concours, le consommateur a jusqu’au 3 janvier pour visionner la capsule recette disponible en ligne, sur le site de V ou sur le microsite metsenquecasepeut.ca, et ainsi courir la chance de remporter un chèque-cadeau de 1 000 $, échangeable dans les magasins Palason.

D’autres promotions verront le jour au cours des prochains mois, dans le cadre de cette plateforme.


Crédits

Clients : Gabrielle Saturnin — Aliments Ouimet-Cordon Bleu inc.
Équipe-conseil : Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Talent : Dave Morgan
Agent : Productions Feedback
Direction artistique : Kattie Léveillé
Designer graphique : Frédéric Jérôme
Conception-rédaction : Hughes Chandonnet
Planification et achat média : Rosa Hamadouche
Média : Groupe V Média inc.

Équipe photo

Photographie : Jean-François Lemire/shootstudio.ca
Productrice : Kristia Louis-Seize
Assistants : Axel Palomares, Simon Couturier
Styliste culinaire : Blake Mackay
Maquilleuse-coiffeuse : Mélanie Champagne
Productrice : Kristia Louis-Seize
Retouche photo : Geneviève Demers

Équipe vidéo

Producteur : Etienne Vigneault
Réalisateur-monteur : Pier-Luc Latulippe
DOP (directeur photo) : Ariel Méthot
Preneur de son : Guillaume Daoust
Motion design (ou animation graphique) : Bifurk
Styliste culinaire : Daniel Raiche
Styliste vêtements et accessoires : Mélanie Larivière
Maquilleuse-coiffeuse : Joëlle Boucher
Conception et mixage sonore : Syllabes
Mixeur : Violaine Baillard


RadiologiX et Groupe DPI choisissent Agence Braque

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous