La tourtière en mode 5 @ 7

le 30 novembre 2015


L’agence Braque a lancé la promotion de Noël « La tourtière en mode 5 @ 7 », sur la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut ! », pour Aliments Ouimet-Cordon Bleu.

Développée afin d’encourager les consommateurs à réinventer les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark, on y retrouve le jeune humoriste québécois Dave Morgan, qui prépare des mini-tourtières feuilletées, cuisinées avec du ragoût de boulettes Cordon Bleu.

La campagne, qui se décline en message télé 30 secondes, est diffusée sur les ondes de V, en bannière, en habillage, en onglet promo et en capsule recette, de même qu’en affichage dans les supermarchés de la province.

Le concours « 1 000 $ sur la table » est également relié à cette promotion. Pour participer à ce concours, le consommateur a jusqu’au 3 janvier pour visionner la capsule recette disponible en ligne, sur le site de V ou sur le microsite metsenquecasepeut.ca, et ainsi courir la chance de remporter un chèque-cadeau de 1 000 $, échangeable dans les magasins Palason.

D’autres promotions verront le jour au cours des prochains mois, dans le cadre de cette plateforme.


Crédits

Clients : Gabrielle Saturnin — Aliments Ouimet-Cordon Bleu inc.
Équipe-conseil : Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Talent : Dave Morgan
Agent : Productions Feedback
Direction artistique : Kattie Léveillé
Designer graphique : Frédéric Jérôme
Conception-rédaction : Hughes Chandonnet
Planification et achat média : Rosa Hamadouche
Média : Groupe V Média inc.

Équipe photo

Photographie : Jean-François Lemire/shootstudio.ca
Productrice : Kristia Louis-Seize
Assistants : Axel Palomares, Simon Couturier
Styliste culinaire : Blake Mackay
Maquilleuse-coiffeuse : Mélanie Champagne
Productrice : Kristia Louis-Seize
Retouche photo : Geneviève Demers

Équipe vidéo

Producteur : Etienne Vigneault
Réalisateur-monteur : Pier-Luc Latulippe
DOP (directeur photo) : Ariel Méthot
Preneur de son : Guillaume Daoust
Motion design (ou animation graphique) : Bifurk
Styliste culinaire : Daniel Raiche
Styliste vêtements et accessoires : Mélanie Larivière
Maquilleuse-coiffeuse : Joëlle Boucher
Conception et mixage sonore : Syllabes
Mixeur : Violaine Baillard


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques