Geneviève Borne explique l'impact des cadeaux durables de Vision Mondiale

le 30 novembre 2015


Pour le temps des Fêtes, Vision Mondiale invite les Québécois à combler leurs proches, leurs collègues ou leurs clients, et ce, en offrant des cadeaux utiles, durables et solidaires, en leur nom. Des cadeaux aussi variés que des animaux, des arbres fruitiers ou des médicaments.

Pour que le cadeau soit acheminé directement auprès des populations ciblées, il suffit de faire un don en ligne, sur le site de Vision Mondiale.

Accessible à tous les budgets, la sélection de 30 idées-cadeaux durables a été soigneusement établie en fonction des besoins locaux.

« Comptant plus de 60 années d’expertise, Vision Mondiale veille au bien-être d'enfants et de familles,et ce, dans près de 100 pays. L'organisation est donc à même d’identifier les besoins les plus urgents à combler, de façon à apporter des solutions adaptées aux réalités de chacun. Les donateurs peuvent ainsi avoir la certitude et la satisfaction que leur don servira à subvenir aux besoins essentiels d’une famille et à améliorer leurs conditions de vie », affirme Carolyn Hébert, directrice générale de Vision Mondiale pour le Québec.

Dans une série de vidéos explicatives, Geneviève Borne, l’ambassadrice officielle de Vision Mondiale, montre les impacts réels des cadeaux durables.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client