Geneviève Borne explique l'impact des cadeaux durables de Vision Mondiale

le 30 novembre 2015


Pour le temps des Fêtes, Vision Mondiale invite les Québécois à combler leurs proches, leurs collègues ou leurs clients, et ce, en offrant des cadeaux utiles, durables et solidaires, en leur nom. Des cadeaux aussi variés que des animaux, des arbres fruitiers ou des médicaments.

Pour que le cadeau soit acheminé directement auprès des populations ciblées, il suffit de faire un don en ligne, sur le site de Vision Mondiale.

Accessible à tous les budgets, la sélection de 30 idées-cadeaux durables a été soigneusement établie en fonction des besoins locaux.

« Comptant plus de 60 années d’expertise, Vision Mondiale veille au bien-être d'enfants et de familles,et ce, dans près de 100 pays. L'organisation est donc à même d’identifier les besoins les plus urgents à combler, de façon à apporter des solutions adaptées aux réalités de chacun. Les donateurs peuvent ainsi avoir la certitude et la satisfaction que leur don servira à subvenir aux besoins essentiels d’une famille et à améliorer leurs conditions de vie », affirme Carolyn Hébert, directrice générale de Vision Mondiale pour le Québec.

Dans une série de vidéos explicatives, Geneviève Borne, l’ambassadrice officielle de Vision Mondiale, montre les impacts réels des cadeaux durables.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo