Texto, Tel-jeunes et VuduMobile, un partenariat gagnant

le 30 novembre 2015


VuduMobile a lancé sa nouvelle version de l’application SMS de VuduMobile, qui permet d’offrir un service à la clientèle par messagerie texte, et ce, de façon simple et accessible.

« L’ajout de la messagerie texte a rendu Tel-jeunes encore plus accessible auprès de son public cible. À ce jour, nous avons eu plus de 31 000 conversations texto. La nouvelle application est plus complète, tout en demeurant simple à opérer, pour un maximum d’efficacité chez nos intervenants. VuduMobile est à l’écoute de nos besoins, ce qui permet de répondre encore mieux à la demande », souligne Kathia Noiseux, superviseure chez Tel-jeunes.

L’application mobile, développée au cours des derniers mois, en étroite collaboration avec Tel-jeunes, permet aisément à plusieurs intervenants de travailler simultanément et, ainsi, de répondre à plus de jeunes à la fois.

La nouvelle version comporte également plusieurs améliorations et nouveautés, dont le centre de messagerie, incluant le clavardage, les alertes, les envois massifs, les réponses automatisées, le vote, la confirmation de rendez-vous, les enchères et plusieurs autres fonctionnalités. Cela permet donc à tous les types d’entreprises de créer une véritable correspondance, en temps réel, avec leurs clientèles.

L’application de VuduMobile est utilisée par les intervenants, alors que les jeunes utilisent simplement la messagerie texte de leur cellulaire pour texter Tel-Jeunes.


«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou