Texto, Tel-jeunes et VuduMobile, un partenariat gagnant

le 30 novembre 2015


VuduMobile a lancé sa nouvelle version de l’application SMS de VuduMobile, qui permet d’offrir un service à la clientèle par messagerie texte, et ce, de façon simple et accessible.

« L’ajout de la messagerie texte a rendu Tel-jeunes encore plus accessible auprès de son public cible. À ce jour, nous avons eu plus de 31 000 conversations texto. La nouvelle application est plus complète, tout en demeurant simple à opérer, pour un maximum d’efficacité chez nos intervenants. VuduMobile est à l’écoute de nos besoins, ce qui permet de répondre encore mieux à la demande », souligne Kathia Noiseux, superviseure chez Tel-jeunes.

L’application mobile, développée au cours des derniers mois, en étroite collaboration avec Tel-jeunes, permet aisément à plusieurs intervenants de travailler simultanément et, ainsi, de répondre à plus de jeunes à la fois.

La nouvelle version comporte également plusieurs améliorations et nouveautés, dont le centre de messagerie, incluant le clavardage, les alertes, les envois massifs, les réponses automatisées, le vote, la confirmation de rendez-vous, les enchères et plusieurs autres fonctionnalités. Cela permet donc à tous les types d’entreprises de créer une véritable correspondance, en temps réel, avec leurs clientèles.

L’application de VuduMobile est utilisée par les intervenants, alors que les jeunes utilisent simplement la messagerie texte de leur cellulaire pour texter Tel-jeunes.

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle