Texto, Tel-jeunes et VuduMobile, un partenariat gagnant

le 30 novembre 2015


VuduMobile a lancé sa nouvelle version de l’application SMS de VuduMobile, qui permet d’offrir un service à la clientèle par messagerie texte, et ce, de façon simple et accessible.

« L’ajout de la messagerie texte a rendu Tel-jeunes encore plus accessible auprès de son public cible. À ce jour, nous avons eu plus de 31 000 conversations texto. La nouvelle application est plus complète, tout en demeurant simple à opérer, pour un maximum d’efficacité chez nos intervenants. VuduMobile est à l’écoute de nos besoins, ce qui permet de répondre encore mieux à la demande », souligne Kathia Noiseux, superviseure chez Tel-jeunes.

L’application mobile, développée au cours des derniers mois, en étroite collaboration avec Tel-jeunes, permet aisément à plusieurs intervenants de travailler simultanément et, ainsi, de répondre à plus de jeunes à la fois.

La nouvelle version comporte également plusieurs améliorations et nouveautés, dont le centre de messagerie, incluant le clavardage, les alertes, les envois massifs, les réponses automatisées, le vote, la confirmation de rendez-vous, les enchères et plusieurs autres fonctionnalités. Cela permet donc à tous les types d’entreprises de créer une véritable correspondance, en temps réel, avec leurs clientèles.

L’application de VuduMobile est utilisée par les intervenants, alors que les jeunes utilisent simplement la messagerie texte de leur cellulaire pour texter Tel-Jeunes.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais