Des milliers de façons de manger du fromage

le 18 mars 2011


Destinée aux provinces anglophones, la plus récente campagne des Producteurs laitiers du Canada, développée par TAXI Montréal rend hommage aux enfants et à leurs milliers de façons de manger leurs mets fromagés préférés. La création s’inspire des petits noms que les parents donnent à leurs enfants qui décrivent leur comportement et leur attitude.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard