Des milliers de façons de manger du fromage

le 18 mars 2011


Destinée aux provinces anglophones, la plus récente campagne des Producteurs laitiers du Canada, développée par TAXI Montréal rend hommage aux enfants et à leurs milliers de façons de manger leurs mets fromagés préférés. La création s’inspire des petits noms que les parents donnent à leurs enfants qui décrivent leur comportement et leur attitude.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média