Quelle est ta #facedematch ?

le 27 novembre 2015


Pour la seconde année consécutive, Marketel a conçu une campagne numérique originale mettant en vedette le partenariat exclusif entre la marque Men Expert de L’Oréal et la LNH. La campagne #FACEDEMATCH s'est déclinée en de multiples exécutions numériques, en particulier sur les plateformes sociales de Men Expert et de la LNH.

L'idée est simple : inviter les hommes à soumettre un égoportrait de leur meilleure «face de match» sur le site web de Men Expert, afin de démontrer que les produits Men Expert sont les meilleurs alliés de l'homme pour affronter toutes les situations.

L'activation numérique est appuyée par un concours dont les gagnants s’envoleront à Boston alors que les Canadiens de Montréal affronteront les Bruins dans le cadre de la Classique Hivernale de la LNH Bridgestone 2016. D’autres prix à thématique hockey, comme des billets de match et des produits Men Expert seront également attribués.

Pour participer, il suffit de visiter http://www.lorealparis.ca/soins-homme.aspx et de soumettre sa meilleure face de match. Chaque semaine, un panel de juges nommera la face gagnante de la semaine.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel