Quelle est ta #facedematch ?

le 27 novembre 2015


Pour la seconde année consécutive, Marketel a conçu une campagne numérique originale mettant en vedette le partenariat exclusif entre la marque Men Expert de L’Oréal et la LNH. La campagne #FACEDEMATCH s'est déclinée en de multiples exécutions numériques, en particulier sur les plateformes sociales de Men Expert et de la LNH.

L'idée est simple : inviter les hommes à soumettre un égoportrait de leur meilleure «face de match» sur le site web de Men Expert, afin de démontrer que les produits Men Expert sont les meilleurs alliés de l'homme pour affronter toutes les situations.

L'activation numérique est appuyée par un concours dont les gagnants s’envoleront à Boston alors que les Canadiens de Montréal affronteront les Bruins dans le cadre de la Classique Hivernale de la LNH Bridgestone 2016. D’autres prix à thématique hockey, comme des billets de match et des produits Men Expert seront également attribués.

Pour participer, il suffit de visiter http://www.lorealparis.ca/soins-homme.aspx et de soumettre sa meilleure face de match. Chaque semaine, un panel de juges nommera la face gagnante de la semaine.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari