Offrez le bonhomme qui sent les épices à Noël

le 27 novembre 2015


L'humoriste Sugar Sammy répond à ses détracteurs dans sa nouvelle campagne de Noël 2015. Les messages télés de cette campagne mettent en scène l’humoriste (le bonhomme qui sent les épices) avec sa fée des étoiles: tous deux lisent de vrais tweets et de vraies publications haineuses envoyés par des non-fans. Ils utilisent adroitement ceux-ci pour justifier leur départ vers un nouveau marché.

La campagne 360 vise à faire la promotion de ses derniers spectacles au Québec qui se tiendront en 2016. Elle se déploie aussi en affichage, en imprimé, sur le web et les médias sociaux.

Crédits:
Annonceur: Sugar Sammy
Agence: Sid Lee
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-conseil: Cindy Loridon, Anne Richard
Production d’agence: Jimmy LeeAudrey Filiatrault
Production télé: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Post-production et son: BLVD
Photographie: Simon Duhamel
Production imprimée et retouche: M&H
Agence d’artistes: Martin Langlois Management


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes