Offrez le bonhomme qui sent les épices à Noël

le 27 novembre 2015


L'humoriste Sugar Sammy répond à ses détracteurs dans sa nouvelle campagne de Noël 2015. Les messages télés de cette campagne mettent en scène l’humoriste (le bonhomme qui sent les épices) avec sa fée des étoiles: tous deux lisent de vrais tweets et de vraies publications haineuses envoyés par des non-fans. Ils utilisent adroitement ceux-ci pour justifier leur départ vers un nouveau marché.

La campagne 360 vise à faire la promotion de ses derniers spectacles au Québec qui se tiendront en 2016. Elle se déploie aussi en affichage, en imprimé, sur le web et les médias sociaux.

Crédits:
Annonceur: Sugar Sammy
Agence: Sid Lee
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-conseil: Cindy Loridon, Anne Richard
Production d’agence: Jimmy LeeAudrey Filiatrault
Production télé: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Post-production et son: BLVD
Photographie: Simon Duhamel
Production imprimée et retouche: M&H
Agence d’artistes: Martin Langlois Management


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo