Offrez le bonhomme qui sent les épices à Noël

le 27 novembre 2015


L'humoriste Sugar Sammy répond à ses détracteurs dans sa nouvelle campagne de Noël 2015. Les messages télés de cette campagne mettent en scène l’humoriste (le bonhomme qui sent les épices) avec sa fée des étoiles: tous deux lisent de vrais tweets et de vraies publications haineuses envoyés par des non-fans. Ils utilisent adroitement ceux-ci pour justifier leur départ vers un nouveau marché.

La campagne 360 vise à faire la promotion de ses derniers spectacles au Québec qui se tiendront en 2016. Elle se déploie aussi en affichage, en imprimé, sur le web et les médias sociaux.

Crédits:
Annonceur: Sugar Sammy
Agence: SID LEE
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-conseil: Cindy Loridon, Anne Richard
Production d’agence: Jimmy LeeAudrey Filiatrault
Production télé: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Post-production et son: BLVD
Photographie: Simon Duhamel
Production imprimée et retouche: M&H
Agence d’artistes: Martin Langlois Management

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest